Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Fév 2012, 00:10
Olympien, ce que gaby dit sur Brest est totalement plausible en tout cas. Enceinte et pelouse digne d' terrain de soule de 1765 et public très limité.
09 Fév 2012, 00:29
c vrai que Brest c tres moche ca rend meme Lorient jolie a cote
et je ne parle même pas des stades
09 Fév 2012, 00:33
gaby a écrit:Je hais ce type de déplacement: Evian, Brest voire Ajaccio.
Des matchs qui se jouent sur des terrains vaseux dans une enceinte moyennageuse et devant un public arriéré.
Un vieux 1-0 moisi avec pas 3 passes de réussies suffirait à mon bonheur.
T'es gentil, mais habitant dans la région d'Evian je ne me pas sens plus arriéré que toi
Que tu trouves les installations pas dignes de la L1 je suis assez d accord avec toi (pour y être allé une fois), mais juger les gens comme ça c'est limite gonflant
Un peu de modestie peut être.......
09 Fév 2012, 01:17
js_lamothe, il paraît que je suis encore pire que lui.
09 Fév 2012, 07:14
gaby a écrit:Je hais ce type de déplacement: Evian, Brest voire Ajaccio.
Des matchs qui se jouent sur des terrains vaseux dans une enceinte moyennageuse et devant un public arriéré.
En voilà un post exécrable gaby, particulièrement la dernière partie...
On va faire un petit test juste pour te montrer à quel point ce genre de remarque est plus que limite : gaby a écrit:Je hais ce type de déplacement: Algérie, Maroc voire Sénégal.
D'un côté, on va s'offusquer devant les propos de Guéant, de l'autre on rigole de genre de phrase qui, au final, a la même signification.
Bref... Revenons au sportif.
Cette histoire de pelouse gelée me laisse perplexe. J'ai beaucoup de mal avec ces histoires de chauffages de gazon à l'heure où la France risque le black out et que des gens crèvent de froid dehors. C'est peut-être naïf de ma part.
Le report me parait inéluctable au regard des températures prévues, mais c'est vrai que ça risque de encore de se générer des aberrations de calendrier...
09 Fév 2012, 08:52
Information
Selon Hervé Carrier, directeur du Parc des Sports d'Annecy, le match ne devrait pas avoir lieu.
"Personnellement, j'ai un avis négatif, je ne vois pas comment nous pourrions livrer un terrain praticable en temps et en heure pour le match de samedi. Il ne neige pas sur la pelouse, elle est protégée par une bâche mais elle reste très dure et elle durcira encore une fois que nous aurons enlevé la bâche, à trois heures du coup d'envoi. On chauffe, mais l'utilisation du fuel peut avoir d'autres priorités."
le Parc des Sports d'Annecy hier à 15h(-12)
09 Fév 2012, 08:56
Pas trop catastrophique non plus ce report éventuel. Contrairement à la coupe de France où un retard bloque l'évolution du calendrier, en championnat, on pourra caler la rencontre quand on sera éliminé de la LDC et/ ou de la coupe de France.
Et puis ça fait un match en moins sans nos Ghanéens et nos blessés.
09 Fév 2012, 09:13
Une annulation ne me derangerait pas plus que ca, devoir jouer sur un terrain dans un etat deplorable, par -10oC, ca sentirait le match bidon de chez bidon au resultat totalement aleatoire, avec un risque de blessure x5.
Un match de championnat qui n'interesse pas Canal, yaura largement le temps de trouver un creneau de dispo, surtout avec cette nouvelle version d'etalage des matchs de champions'league sur 2 semaines qui laissent quelques mercredis de libre.
09 Fév 2012, 09:53
Olala je ne pensais que mon post ferait autant de vagues. Je vais éditer.
09 Fév 2012, 09:55
c'est surtout le terme arriéré qui n'est pas très diplomate. Qui plus est si tu n'as jamais mis les pieds à Evian.
09 Fév 2012, 10:00
J'entendais pas par arriéré des spectateurs attardés mentaux mais plutôt un public rural.
Bref fin du HS.
09 Fév 2012, 10:06
Parce que les ruraux sont des arriérés ? Arrête tut t'enfonces
09 Fév 2012, 10:07
Ouais clair surtout pour un gars qui vient de la creuse quoi
09 Fév 2012, 10:33
Je ne viens pas de Creuse, en plus de ça, je ne trouve pas mon post plus provocateur que celui là:
Je suis pour le retour de la vignette automobile pour que tout les enculés qui ont plein de grosses voitures dans leurs garages payent plein pots.
Sauf qu'il y en a un posté par Bibpanda et l'autre par moi.
Ces enculés, comme il les appelle, ne me semblent pas moins innocents que les arriérés que j'ai évoqué.
09 Fév 2012, 10:35
gaby a écrit:J'entendais pas par arriéré des spectateurs attardés mentaux mais plutôt un public rural.
Sans doute un problème de civilisation.
09 Fév 2012, 10:42
Je suis partagé sur le report du match, d'un côté on va avoir un calendrier surchargé mais de l'autre, je me dis qu'il est préférable de se déplacer à Evian quand il fera des températures un peu plus estivales.
Remember le déplacement chez eux en CDF l'an dernier. Impossible d'aligner 3 passes, un terrain gras ô possible et propice au petit poucet.
Dans le même genre, le match à Lens toujours en CDF il y a deux ans sur un terrain à moitié enneigé.
En plus, ce genre de match nécessite de la puissance physique or Mbia et Ayew manqueront à l'appel. Typiquement le genre d'atmosphère ou les techniciens type Valbuena, Amalfitano, Azpi ont plus de mal.
09 Fév 2012, 11:11
Les enculés dont je parlais chère limougeaud de plus dans le café et dans un topic qui ne concerne pas le foot, sont ceux qui collectionnent les grosses voitures genre Ferrari, Porsche etc et ceux qui ont des grosses berlines allemandes pleines de sécurité et qui ont des comportements le plus souvent dangereux sur les routes.
Te dédouaner en me citant et en utilisant une citation d'un topic du café est bas et cela ne m'étonne pas.
Et l'arriéré d'auvergnat te la met profond dans ton séant. ( Je cumule je suis arriéré et je descend d'une civilisation de barbares après être tombé de mon arbre.....)
09 Fév 2012, 11:16
Bibpanda, déjà je ne me dédouane pas, en plus de ça, je ne t'ai pas traité d'arriéré.
Pour finir ces enculés font bien ce qu'ils veulent de leur tune.
09 Fév 2012, 11:23
Je suis d'un milieu rurale donc je suis un arriéré tout comme Jslamothe.
09 Fév 2012, 11:29
Bibpanda, je suis également d'un milieu rural et ça ne m'empêche pas de penser qu'on (je vais me mettre dedans) a quelques carences ou retards qui nous éloignent un peu des "gens de la ville" comme on les appelle couramment.
Des jugements primaires, hâtifs, basés sur les JT de Pernaud qui font que les Marseillais sont perçus comme de la racaille, des voyous ou encore appelés les rats comme on peut le voir sur le forum de Brest ou Lens. A savoir des villes relativement en marge de la société.
Je ne suis pas allé vérifier sur le forum d'Evian mais ça doit-être du même acabit.
Bref fin du HS, beaucoup de vagues pour si peu.