Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mar 2012, 18:06
Le groupe pour Evian :
Information
Didier Deschamps a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Annecy pour affronter Evian-Thonon-Gaillard. Gignac, Mbia, Valbuena, Remy et Bracigliano sont absents.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Traore
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Amalfitano, A.Ayew, Osei, Abdullah
Attaquants : Brandao, J.Ayew, Gadi
Om.net
05 Mar 2012, 18:29
Les joueurs offensifs font peur : Brandao qui ne marque qu'en coupe, Jordan fantomatique depuis son retour de la CAN, Ayew avec une épaule en vrac, Amal en surrégime depuis qq matchs ...
05 Mar 2012, 20:43
a partir du prochain match on devrait retrouver l'equipe type avec des joueurs qui ont pu se reposer pendant leur absence.
pour ce match , il faudra essayer de ramener qques chose si on peut
05 Mar 2012, 21:38
Dans quel état physique va terminer la saison A. Ayew ??
05 Mar 2012, 21:40
Au fait, M'bia est bien dans le groupe comme il l'avait annoncé cet aprem sur son site
05 Mar 2012, 21:50
Il ajuste confondu Evian et Ajaccio...
05 Mar 2012, 22:49
Dédézanne a écrit:Au fait, M'bia est bien dans le groupe comme il l'avait annoncé cet aprem sur son site
quelle surprise !
peezee a écrit:Sauf qu'il n'y a rien sur le Site Off, et comme M'Bia s'amuse depuis 2-3 semaines à annoncer son retour tous les 3 jours pour démentir juste après (l'est *vraiment* pas tout seul dans sa tête çui-là), pour l'instant c'est du vent cette "info". A confirmer.
20 coups de fouets pour l'ami
jeanfred, et encore c'est pas cher payé.
06 Mar 2012, 08:17
J'espere qu'Amalf sera aligne sur l'aile droite, ca serait bete de le foutre dans l'axe et de se passer, comme contre le TFC, de notre seul point fort offensif actuel qui est cette relation Azpi/Amalf.
06 Mar 2012, 08:59
C'est pas le match de la dernière chance, mais ça y ressemble...
06 Mar 2012, 09:30
aristote2 a écrit:Dans quel état physique va terminer la saison A. Ayew ??
Je ne suis vraiment pas rassuré le concernant. J'ai peur que cela se ressente fortement sur ses prestations. Déjà, jouer avec une douleur permanente et la crainte de se déboîter au moindre choc, ce doit être vraiment usant.
Mais en plus de ça, Ayew joue beaucoup de son corps dans la protection de balle pour compenser une vitesse assez moyenne. Est-ce qu'il peut encore utiliser l'épaule dans ses conduites de balle?
06 Mar 2012, 09:34
Va surement falloir qu'il se fasse opérer à la fin de la saison, peut être une bonne chose pour nous du coup moins de clubs voudront le recruter.
06 Mar 2012, 10:12
alexduke a écrit:J'espere qu'Amalf sera aligne sur l'aile droite, ca serait bete de le foutre dans l'axe et de se passer, comme contre le TFC, de notre seul point fort offensif actuel qui est cette relation Azpi/Amalf.
Dans ce cas là, qui mettre dans l'axe?
Contre Toulouse, ils ont essayé de mettre 2 att devant et la Milf à droite; mais au bout de 15min, ils sont repassés en 4-2-3-1 car ça ne marchait pas au milieu.
06 Mar 2012, 10:14
On peut essayer Cheyrou dans l'axe et mettre Kaboré et Diarra en milieu défensif.
06 Mar 2012, 10:24
Bibpanda a écrit:On peut essayer Cheyrou dans l'axe et mettre Kaboré et Diarra en milieu défensif.
C'est surement l'idée de DD.
Cheyrou va jouer plus haut avec un role à la Lucho/Valbuena ou Nasri.
Il a une technique qui lui permet de tenir ce poste, et une frappe interessante.
j'y crois !
Bon blague à part, le type a une frappe de daube et il est aussi lent que Lucho, sans parler du fait qu'il ralentit le jeu comme nasri.
Faudra espèrer que le gardien d'evian aura les memes gants que celui de rennes.
06 Mar 2012, 10:31
Bibpanda a écrit:On peut essayer Cheyrou dans l'axe et mettre Kaboré et Diarra en milieu défensif.
Vu notre faible impact au milieu contre Toulouse, c'est possible que DD souhaite le renforcer, avec Diarra en pur 6 et Kaboré, Cheyrou en 8.
Ca pourrait permettre à Kaboré de gambader dans tous les sens sans trop déséquilibrer tout le milieu.
Par contre, faudra récupérer le ballon assez haut, car il faudra peut etre plus compter sur un jeu assez direct plutot que bien construit
06 Mar 2012, 11:16
Information
Evian TG-OM
06/03/12 10:28
Evian TG solide à domicile
Sur les six dernières rencontres jouées au Parc des Sports, Evian-Thonon-Gaillard a empoché 16 points sur 18 possibles, soit une série de cinq victoires et un match nul
Ca va être trés difficile.
Information
Publié le mardi 06 mars 2012 à 07H56
Privé de Rémy, Gignac, Valbuena mais aussi de Mbia et Omrani, Didier Deschamps n'a guère de possibilités de roulement à quelques jours du déplacement à Milan. D'autant que l'OM sera dos au mur ce soir à Annecy face à Evian TG (18h30), pour ce match en retard de la 23e journée de Ligue 1. Le coach olympien devrait donc aligner le onze de départ suivant :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel
Milieux : Kaboré, Diarra, Cheyrou
Attaquants : Amalfitano, Brandao, A. Ayew
Remplaçants : Andrade (g), Azpilicueta, Osei, Abdullah, Gadi, J.Ayew, Traoré
06 Mar 2012, 11:20
Ce banc de luxe
Je suis sûr que celui d'ETG est meilleur
06 Mar 2012, 11:24
on a tellement de banc qu'on fout le 3eme gardien et 3 mecs de CFA2.
quelle con ce DD de pas proposer mieux comme compo
non mais franchement
06 Mar 2012, 11:26
Tiens c'est vrai d'ailleurs, Bracigliano est blessé? Ou bourde de la source?