Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'aime lire "le foot europeen dans le le rouge vif"
quand on sait que 90% des pertes sont dues a une poignee de clubs espagnols et anglais
peezee a écrit:Betsamee a écrit:j'aime lire "le foot europeen dans le le rouge vif"
quand on sait que 90% des pertes sont dues a une poignee de clubs espagnols et anglais
c'est vai que les clubs français comme le PSG ou le LOL et mm l'OM dégagent plusieurs dizaines de millions d'€€s de bénéfices tous les ans.
Après que le plus gros du pbm vienne surtout d'Espagne et d'Angleterre, c'est évident. Et si ça part en vrille là-bas, on verra les conséquences chez nous aussi, et ça sera pas génial. Donc oui toute l'Europe est concernée d'une façon ou d'une autre.
dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
+10. Et à partir de ce jour-mm évidemment, n'est-ce pas...?
js_lamothe a écrit:peezee a écrit:dlb1664 a écrit:Faut interdire les clubs espagnols de toute compétitions européennes tant que la dette n'est pas remboursé et pi c'est tout
+10. Et à partir de ce jour-mm évidemment, n'est-ce pas...?
On a gagnééé, on a gagnééé, on a gagné la LdC
peezee a écrit::hein: Les clubs de foot ont des dettes envers... LE FISC !?!
Ca veut dire qu'ils accumulent les impositions impayées depuis des années, alors que les joueurs sont gavés de fric à en vomir, et que le pays est dans une crise sans précédent...?
Putain mais y'aurait de quoi aller foutre une bombe au siège de ces clubs. Font quoi les séparatistes Basques là...?
negrOM a écrit:peezee a écrit::hein: Les clubs de foot ont des dettes envers... LE FISC !?!
Ca veut dire qu'ils accumulent les impositions impayées depuis des années, alors que les joueurs sont gavés de fric à en vomir, et que le pays est dans une crise sans précédent...?
Putain mais y'aurait de quoi aller foutre une bombe au siège de ces clubs. Font quoi les séparatistes Basques là...?
Même si je suis à 100% de ton avis, est-ce que ce sont ces 500M€ qui vont sauver l'Espagne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo, Google [Bot] et 161 invités