Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:dlb1664, face à Breast.
Gastibelza a écrit:Je parie aussi sur un écroulement de Montpellier qui, à moins que je ne me trompe, avait commencé à chuter à cette période l'an dernier.
Montpellier n'a pas de banc pour compenser les blessures, suspensions ou méformes de joueurs-clés (qui pour remplacer Giroud éventuellement?) ni d'ossature de joueurs pouvant résister à la pression lorsqu'on entrera dans le money time.
Einstein a écrit:sillicate, si je comprends bien, Thomas Rabino c'est un peu le "Régis est un con" du fofo ?
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:Je parie aussi sur un écroulement de Montpellier qui, à moins que je ne me trompe, avait commencé à chuter à cette période l'an dernier.
Montpellier n'a pas de banc pour compenser les blessures, suspensions ou méformes de joueurs-clés (qui pour remplacer Giroud éventuellement?) ni d'ossature de joueurs pouvant résister à la pression lorsqu'on entrera dans le money time.
Est-ce que Thomas Rabino a fait une étude à ce sujet ?
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:Je parie aussi sur un écroulement de Montpellier qui, à moins que je ne me trompe, avait commencé à chuter à cette période l'an dernier.
Est-ce que Thomas Rabino a fait une étude à ce sujet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Huile et 144 invités