Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:gigi a écrit:c'est vrai qu'on a pas besoin d'intelligence de jeu et de bons passeurs en EdF... on a qu'a mettre Menez en concurrence avec Ben Arfa et faire revenir Djibril pour la vitesse.
je précise ma pensée.
pour moi, il n'a pas le niveau pour etre titulaire.
donc il faut le considérer comme un joker, et là je suis pas sûr que ses qualités ( qualité de passes, intelligence de jeu) soient celles que l'on attende prioritairement d'un joker.
pour moi le joker, c'est plus un mec qui va te faire gagner le match seul two.
en résumé la Milf pour moi c'est pas encore au niveau pour etre le dépositaire du jeu des bleus, et pas trop dans le profil du sauveur.
d'ailleurs, si un jour il devait évoluer en bleu, je ne le vois pas autrement que titulaire, de par son jeu.
Bidpanda a écrit:il a le buste droit sur le terrain
Bibpanda a écrit:Blanc serait con de se privé des automatismes de l'om, surtout quand on voit l'animation offensive de l'équipe de france, si on rajoute à notre trio d'attaque Benzema, deux bons milieux défensifs, abidal, rami, méxés et reveilléres et mandanda ou lloris et on a une belle équipe de france pour l'euro avec les Ribéry, malouda sur le banc, si on veut surprendre nos adversaires à l'euro c'est changer notre style de jeu.
C'est juste l'affinité entre les joueurs qui feront que l'équipe de france marchera ou pas, et j'estime qu'il faut prendre ceux qui ont faim et qui ont le niveaux technique et amalfitano a un truc, il a le buste droit sur le terrain, il est technique.
Le grand test sera l'inter, si il fait un bon match peut être que là Blanc va s'intéresser à notre trio infernal.
gigi a écrit:Bidpanda a écrit:il a le buste droit sur le terrain
cette intervention te permet de remporter un panier garni offert par Jean Mimi.
gaby a écrit:
--------------------Mvila--Cabaye-------------------------
------------------------Nasri-------------------------------
Remy-----------------------------------------------Ribery
----------------------Benzema-----------------------------
gaby a écrit:Un de nos seuls joueurs de calibre international.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 191 invités