Modérateur: Modérateurs
barnoo a écrit:Faut vraiment pas connaitre grand chose au foot pour dire que la Milf a pas le niveau EDF, depuis 3 mois il est vraiment excellentissime.
Mais bon faut excuser Travis Bickle, il a du mal à reconnaitre les bons joueurs, déja que cet été il sortait que limite il fallait mieux recruter un B.koné plutôt que Nkoulou...
Alors que notre camerounais, quand il jouait à son vrai poste de DC à l'ASM, il était déja fabuleux
gigi a écrit:c'est vrai qu'on a pas besoin d'intelligence de jeu et de bons passeurs en EdF... on a qu'a mettre Menez en concurrence avec Ben Arfa et faire revenir Djibril pour la vitesse.
Travis Bickle a écrit:barnoo a écrit:Faut vraiment pas connaitre grand chose au foot pour dire que la Milf a pas le niveau EDF, depuis 3 mois il est vraiment excellentissime.
Mais bon faut excuser Travis Bickle, il a du mal à reconnaitre les bons joueurs, déja que cet été il sortait que limite il fallait mieux recruter un B.koné plutôt que Nkoulou...
Alors que notre camerounais, quand il jouait à son vrai poste de DC à l'ASM, il était déja fabuleux
libre à toi de penser qu'un mec qui a été bon 4 matchs en L1 peut prétendre à l'EDF... mais au final ,supporters de l'OM mis à part, votre gueule de rat il fait envie à personne
mais bon c'est bien t'es pas ambitieux, et j'avoue que dans ton cas c'est pas un défaut, c'est même une qualité assez rare chez les idiots.
Travis Bickle a écrit:jeanfred, à Sedan il était tellement fort qu'il a réussit à faire oublier aux sangliers le grand Noro
Koenigs Sbire, Rib, le sens du sacrifice il peut l'avoir, faut juste lui expliquer avec des mots très courts.
Pour Nasri OK.
Menez, c'est tout sauf un titualaire en puissance.
Travis Bickle a écrit:Gastibelza, le "problème" pour moi, c'est qu'Amalfitano pour etre jugé doit avoir les clés du jeu. en fin de match quand on cherche la décision, bcp moins d' interet.
Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:Gastibelza, le "problème" pour moi, c'est qu'Amalfitano pour etre jugé doit avoir les clés du jeu. en fin de match quand on cherche la décision, bcp moins d' interet.
Raison de plus pour le titulariser en amical.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Karim, Lo Provençau, peezee et 156 invités