Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Gastibelza a écrit:Hier il a coulé physiquement en seconde mi-temps mais depuis quelques temps il montre clairement du haut niveau. Il a un gros volume, récupère les ballons en mettant volontiers le pied, une excellente qualité de centre et surtout il ne perd aucun ballon
S'il continue comme ça, il faudra compter sur lui en EDF. Il a un côté Ribéry dans la conduite de balle mais en un peu moins explosif et moins buteur. Par contre, c'est un vrai passeur avec beaucoup moins de déchet dans le jeu que le ch'ti.
pour moi il est très loin du niveau attendu en EDF.
et plus que tout, je pense qu'ila un profil qui ne correspond pas trop au plan du sélectionneur actuel. en joker à utiliser en fin de match, il pourrait etre mis en concurrence avec Menez par exemple, mais c'est kif-kif entre les deux: rapidité percussion pour l'un, qualité de passe et intelligence de jeu pour l'autre.
mais pour moi, l'un comme l'autre ne doivent pas à l'heure actuelle etre en bleu.
m'enfin, si ca peut nous éviter de voir Hoarau, je signe des deux mains.
peezee a écrit:De quoi tu parles ?
killerdemars a écrit:En clair le titre n'est pas encore joué, mais en fait si quasiment, après faut voir.
Nicodoc a écrit:J'ose croire que DD est quand même au courant à l'avance de ce qui se décide (Lucho) et des moyens actuels et futurs (la fameuse feuille de route) et que s'il a prolongé, c'est en connaissant tout ça.
Surtout depuis que Labrune est à la tête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 199 invités