Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2012, 15:19
Moi aussi il me fait penser un peu à Ribery, espérons seulement qu'il est moins con
06 Fév 2012, 15:27
déjà il est moins farceur
06 Fév 2012, 15:36
Gastibelza a écrit:Hier il a coulé physiquement en seconde mi-temps mais depuis quelques temps il montre clairement du haut niveau. Il a un gros volume, récupère les ballons en mettant volontiers le pied, une excellente qualité de centre et surtout il ne perd aucun ballon
S'il continue comme ça, il faudra compter sur lui en EDF. Il a un côté Ribéry dans la conduite de balle mais en un peu moins explosif et moins buteur. Par contre, c'est un vrai passeur avec beaucoup moins de déchet dans le jeu que le ch'ti.
pour moi il est très loin du niveau attendu en EDF.
et plus que tout, je pense qu'ila un profil qui ne correspond pas trop au plan du sélectionneur actuel. en joker à utiliser en fin de match, il pourrait etre mis en concurrence avec Menez par exemple, mais c'est kif-kif entre les deux: rapidité percussion pour l'un, qualité de passe et intelligence de jeu pour l'autre.
mais pour moi, l'un comme l'autre ne doivent pas à l'heure actuelle etre en bleu.
m'enfin, si ca peut nous éviter de voir Hoarau, je signe des deux mains.
06 Fév 2012, 15:44
la question est peut etre de savoir qui est au dessus de lui actuellement à son poste et dans son profil ?
parce que des mecs qui ne méritent pas l'EDF selon leur performance, il y en a un paquet
06 Fév 2012, 15:50
Le CR est en ligne:
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3514
Information
A 2-0, on s'est dit c'est bouclé. Même pas besoin de ranimer le collègue tombé d'hypothermie pour avoir oublié de prendre une veste en plus.
Par contre, lorsque deux minutes plus tard Lyon réduit le score, on se dit que ça vaut le coup d'appeler les secours pour que le pote puisse suivre la suite du match. Surtout que le temps de faire repartir son cœur, Lyon égalise grâce à Diawara qui a oublié pour l'occasion le costume de papa Noël.
06 Fév 2012, 16:00
Travis Bickle a écrit:marcassin, mouais bof, je vois pas c equ'il a d'extraordinaire ce mec.
il y a pas mal de mec de son niveau en L1.
Il perd très peu de ballons, il en récupère pas mal, il court partout, il provoque de manière efficace et il sait garder le ballon.
Il lui manque juste d'être un peu plus décisif
06 Fév 2012, 17:02
Travis Bickle, Tu compares Menez ,le mec perso qui m'a donné envie de vomir pendant le seul match que j'ai vu de Paris à Amalfitano
.
Arno26, je pense que vu le notre de centre parfait qu'il addresse dans la surface ,on peut le trouver désicif .
06 Fév 2012, 17:05
C'est deux styles differents. Menez est bcp plus dans la percussion, le dribble spectaculaire et la finition. Amalfi c'est l'intelligence, faire marquer les autres, combiner, defendre. Bref c un gars hyper complet je kiffe.
06 Fév 2012, 17:11
Diawara, c'est un but csc contre Montpellier et maintenant Lyon, c'est ça ? Perso, j'ai bien aimé l'entrée de Fanni... Ca vaut peut être le coup de le laisser le temps que les terrains dégèlent....
06 Fév 2012, 17:32
EDITH : manque 1 pt pour l'OM et le LOL, les CdF n'ont pas encore mis à jour.
EDITH² : fait la modif' à la main, voilà le classement réel
(sans oublier le match en retard du LOST à Chocho)
06 Fév 2012, 17:37
Zobi1 a écrit:WR10 a écrit:Defour j'ai mentionne MHSC. On gagnera a Bordeaux et Sainte va etre un match complique mais pas insurmontable. On a une periode qui peut apporter des points si on fait pas les cons.
ca fait plus de 20 ans qu'on dit ça...
perso je crois pas qu'on gagnera à Bordeaux de mon vivant.
la même... chaque saison ce déplacement à Bordeaux fait partie des 5/6 matches que j'attends comme un mort de faim et dont je ressors avec la queue entre les jambes et l'envie de foutre des claques à tout-va
06 Fév 2012, 18:23
Il faut rendre ça aux cahiers du foot : quoi qu'on dise, quoi qu'on pense, le classement en relief est une tuerie. :amen:
06 Fév 2012, 18:24
Faut vraiment pas connaitre grand chose au foot pour dire que la Milf a pas le niveau EDF, depuis 3 mois il est vraiment excellentissime.
Mais bon faut excuser
Travis Bickle, il a du mal à reconnaitre les bons joueurs, déja que cet été il sortait que limite il fallait mieux recruter un B.koné plutôt que Nkoulou...
Alors que notre camerounais, quand il jouait à son vrai poste de DC à l'ASM, il était déja fabuleux
06 Fév 2012, 20:42
Steven_defour a écrit:L'important était de ne pas perdre certes mais quand tu mènes 2-0, c'était pas la priorités. Encore des points perdus à la con qui risquent de couter cher en fin de saison
de toute facon c'est impossible de remporter tous les matches jusqu'a la fin. Si on avait 4 a 6 pts de plus en ayant gagné 2 petits matches en début de saison, on chialerait pas.
lors de leur dernier gros match, PSG aussi avait fait un nul au Parc contre Lille en frolant la correctionnelle sur la fin. Si on avait gagné Lyon et foiré contre un petit t'aurais dit quoi? que les pts perdus l'ont été intelligemment?
ca arrive de se faire remonter. Il restait quand meme 45 min derriere pour faire la diff. Le pb c'est qu'on avait pas le banc ni l'assurance derriere avec un Diawara a la peine et sans Mbia, pour aller chercher la victoire face a un adversaire qui pouvait nous punir a la moindre nouvelle erreur.
les buts qu'on encaisse sont rageants mais le vrai scénar a la con aurait été de perdre ce match.
06 Fév 2012, 21:26
Je regardes notre parcours et je vois que l'on a qu'un match de plus de perdus que le PQSG qui n'a pas fait beaucoup de match nuls qui nous plombes. Le titre est encore jouable.
06 Fév 2012, 21:32
Bibpanda, tu es une personnalité complexe : tu devrais porter les deux avatars, Pepe et Lou Ravi (Valbuena).
06 Fév 2012, 21:35
Bibpanda, sois lucide s'il te plaît. 11 points c'est mort.
06 Fév 2012, 21:38
Le psg va à Nice et joue montpellier et après lyon donc je serais les parisiens je me tripoterais pas trop la nouille encore, le championnat n'est pas plié.
06 Fév 2012, 21:41
Bibpanda a écrit:Le psg va à Nice et joue montpellier et après lyon donc je serais les parisiens je me tripoterais pas trop la nouille encore, le championnat n'est pas plié.
Vu ce que nous savons des Parisiens, en tout cas de ceux du forum, que veux-tu qu'ils fassent d'autre que se tripoter la nouille ?
La vidange, c'est l'hygiène.
06 Fév 2012, 22:07
Bibpanda, l'OM va à Nice, Bordeaux, Saint Etienne et Lorient d'ici la fin de saison. Ils ne jouent plus de coupe d'Europe et disposent d'assez de talent individuel pour gagner même les soirs où ils sont pourris.