Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Hier il a coulé physiquement en seconde mi-temps mais depuis quelques temps il montre clairement du haut niveau. Il a un gros volume, récupère les ballons en mettant volontiers le pied, une excellente qualité de centre et surtout il ne perd aucun ballon
S'il continue comme ça, il faudra compter sur lui en EDF. Il a un côté Ribéry dans la conduite de balle mais en un peu moins explosif et moins buteur. Par contre, c'est un vrai passeur avec beaucoup moins de déchet dans le jeu que le ch'ti.
Travis Bickle a écrit:marcassin, mouais bof, je vois pas c equ'il a d'extraordinaire ce mec.
il y a pas mal de mec de son niveau en L1.
Zobi1 a écrit:WR10 a écrit:Defour j'ai mentionne MHSC. On gagnera a Bordeaux et Sainte va etre un match complique mais pas insurmontable. On a une periode qui peut apporter des points si on fait pas les cons.
ca fait plus de 20 ans qu'on dit ça... perso je crois pas qu'on gagnera à Bordeaux de mon vivant.
Steven_defour a écrit:L'important était de ne pas perdre certes mais quand tu mènes 2-0, c'était pas la priorités. Encore des points perdus à la con qui risquent de couter cher en fin de saison
Bibpanda a écrit:Le psg va à Nice et joue montpellier et après lyon donc je serais les parisiens je me tripoterais pas trop la nouille encore, le championnat n'est pas plié.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 211 invités