Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Faut définitivement passer avec ne défense 100% Cameroun il y a pas plus solide
Bibpanda a écrit:Dinopatou a écrit:Bibpanda a écrit:Pas vu le match, j'ai été occupé toute la soirée en galante compagnie, bref quel enseignement tiré de ce match ?
Que le mec qui fait croire depuis 30 ans à Brandao qu'il est gaucher alors qu'il a des papinades dans le pied droit est quand même un sacré déconneur
Non, il a mit une papinade, je vais attendre midi pour voir les buts, en tout cas dommage de perdre des points à la maison...
Mais vu notre parcours où on a marché sur l'eau, il fallait bien que la série s'arrête pour mieux reprendre.
gaby a écrit:Pancho11 a écrit:Faut définitivement passer avec ne défense 100% Cameroun il y a pas plus solide
Je trouve que l'absence de Mbia se fait plus sentir au milieu qu'en défense.
Le duo Cheyrou-Diarra est incroyable de lenteur et de lourdeur. On manque clairement de vivacité, de rythme et de percussion au milieu quand Mbia n'est pas là.
Cheyrou tire une caravane énorme et ne ratisse plus grand chose.
Avec Mbia au milieu, on retrouvera de la solidité défensive et de la fluidité dans nos offensives.
randoulou a écrit:Bon, le match de coupe est reporté, on va avoir un calendrier démentiel
randoulou a écrit:Bon, le match de coupe est reporté, on va avoir un calendrier démentiel
Travis Bickle a écrit:marcassin, mouais bof, je vois pas c equ'il a d'extraordinaire ce mec.
il y a pas mal de mec de son niveau en L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], KaoticMan, selfmade footix et 155 invités