Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2012, 23:04
oh les gars, c'est quoi l'objectif de la saison ?
Avec le recul diawara aurait pas du jouer il était cuit
FabMars a écrit:On a perdu le titre ce soir, mais par contre, on est très bien placés pour le podium, surtout avec le retour de nos joueurs et le calendrier.
On l'a pas perdu ce soir le titre
2 points de perdu a final, à la vue du match.
05 Fév 2012, 23:05
Oddworld a écrit:FabMars a écrit:On a perdu le titre ce soir, mais par contre, on est très bien placés pour le podium, surtout avec le retour de nos joueurs et le calendrier.
On l'a pas perdu ce soir le titre
J'avais encore espoir. Plus maintenant...
05 Fév 2012, 23:05
Pancho11 a écrit:Avec le recul diawara aurait pas du jouer il était cuit
Ce sera pareil pour les Ayew c'est du suicide de terminer la saison avec cet effectif aussi restreint
05 Fév 2012, 23:06
la machine va repartir les mecs on va pas se contenter de ça mais jusque là on avait bien grapillé !
Pancho11 a écrit:Avec le recul diawara aurait pas du jouer il était cuit
Wep, je ne sais pas ce qu'aurait donner Fanni face à Gomis et lisandro mais ce soir il était crevé et peut être atteint psychologiquement par le parcours ridicule du Sénégal.
putain mais apparement ca dérange qu'on remonte au classement
Metiss, plus ca va aller plus les gars seront cuits
05 Fév 2012, 23:07
Au vu des occases, pas sûr qu'on perde 2 points ce soir.
On reste quand même sur une grosse série.
Ils ne nous reste que 2 gros matchs, si on est sérieux contre les "petits", on devrait pas être loin
Match nul tres equitable. On aurait pu perdre a la derniere seconde, je suis satisfait compte tenu des conditions on a une phase tres favorable avant les deux derniers cols qui seront MHSC et PSG.
a voir comment on va gérer contre les " petits", j aurai aimé que le ghana se fasse sortir par la tunisie...
Quand je vois la dernière action de Lisandro et Fanni qui est carrément à la ramasse, je me dis que c'est un moindre mal un Diawara quasi cuit.
05 Fév 2012, 23:08
WR10, et Bordeaux où l'on gagne jamais, et à Sainté, et contre Montpellier? il y a encore de gros matches
05 Fév 2012, 23:08
Boudoum a écrit:beaucoup trop d'absents pour espérer donner un petit coup de fouet et repartir après l'égalisation.
Dommage, en terme de points, on s'en sort pas trop mal après ces 3 matchs contre Lille, Lyon et Rennes contenu des nombreux absents.
Je me demande à quoi a voulu jouer Garde avec son coaching fébrile. Il a quand même lacazette, ederson, et l'autre danseuse et il fait quasiment rien. Il ne me convainc toujours pas, il a certes apaisé le vestiaire mais je n'arrive pas à saisir son projet de jeu.
Il n'a pas de projet de jeu. Souviens-toi
l'été dernier l'année Drogba, la tactique Anigo c'était on défend et on envoit un ballon vers Drogba qui se démerde. La tactique Garde, c'est : on défend, et on envoit un long ballon vers Gomis et Lisandro et ils se démerdent. S'il n'avait pas ces deux joueurs, ils seraient en milieu de tableau.
En parlant de Gomis, ce joueur est le mec le plus chatard que j'ai vu jouer. Les contres, les balles mal renvoyées, tout lui revient dessus à chaque fois.
05 Fév 2012, 23:09
C'est tout chaud, c'est juste après le match, c'est dingue...
Les notes :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3512
05 Fév 2012, 23:09
sillicate a écrit:En parlant de Gomis, ce joueur est le mec le plus chatard que j'ai vu jouer. Les contres, les balles mal renvoyées, tout lui revient dessus à chaque fois.
+1000 c'est hallucinant
05 Fév 2012, 23:10
C'est après ce match, à l'aller qu'on avait commencer notre retour de folie... Je suis optimiste pour le reste du championnat.
05 Fév 2012, 23:12
Par contre je veux vite revoir Rémy dans l'axe parce qu'à gauche on le voit pas du tout. J'aurai aimé le voir permuté avec Brandao pendant le match.