Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:On a perdu le titre ce soir, mais par contre, on est très bien placés pour le podium, surtout avec le retour de nos joueurs et le calendrier.
Oddworld a écrit:FabMars a écrit:On a perdu le titre ce soir, mais par contre, on est très bien placés pour le podium, surtout avec le retour de nos joueurs et le calendrier.
On l'a pas perdu ce soir le titre
Pancho11 a écrit:Avec le recul diawara aurait pas du jouer il était cuit
Pancho11 a écrit:Avec le recul diawara aurait pas du jouer il était cuit
Boudoum a écrit:beaucoup trop d'absents pour espérer donner un petit coup de fouet et repartir après l'égalisation.
Dommage, en terme de points, on s'en sort pas trop mal après ces 3 matchs contre Lille, Lyon et Rennes contenu des nombreux absents.
Je me demande à quoi a voulu jouer Garde avec son coaching fébrile. Il a quand même lacazette, ederson, et l'autre danseuse et il fait quasiment rien. Il ne me convainc toujours pas, il a certes apaisé le vestiaire mais je n'arrive pas à saisir son projet de jeu.
sillicate a écrit:En parlant de Gomis, ce joueur est le mec le plus chatard que j'ai vu jouer. Les contres, les balles mal renvoyées, tout lui revient dessus à chaque fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', jax, Kim Nielsen, Pancho11, Stevelrn, twice313 et 111 invités