Bibpanda a écrit:C'est un temps Ukrainien et moi cela me plait, j'ai trouvé brandao super intéressant dans ses déplacements contre Nice, il prend l'axe puis au fur et à mesure de l'action il crée une brèche et se décale au second poteau pour laisser rentré rémy dans l'axe et pour être à la réception des centres de la milf.
Brandao va devoir presser et appuyer sur l'axe centrale lyonnais, le problème c'est que l'on aura qu'un seule animateur du jeu avec la milf.
Mais si on est solide, qu'on les presse bien haut c'est jouable, il faudra pas laisser Bastos faire ce qu'il veut dans son couloir.
Ce match conditionne aussi notre final de la coupe de la ligue contre eux, si on les étouffe demain soir, ils douteront avant de rentré au Stade de France.
Un peu comme Sochaux avait douté après les 6 buts qu'on leur avait passé la semaine avant la finale de CdF...
Ce sont deux matchs différents, avec un contexte différent, un stade différent et une autre période de l'année. Si on a un avantage psychologique sur la finale, c'est que nos joueurs connaissent le SdF et la pression de remporter un titre. A contrario, les lyonnais seront morts de faim car leur dernier titre commence à dater. Le match de dimanche ne comptera que pour le champ'.