Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais...

Mandanda
28
29%
Azpi
2
2%
Diawara
1
1%
NKoulou
22
22%
Morel
2
2%
Kaboré
2
2%
Diarra
0
Aucun vote
Cheyrou
2
2%
Amalfitano
28
29%
Remy
0
Aucun vote
Brandao
10
10%
Traoré
1
1%
Fanni
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 98

Re: [Ligue 1 - J22] OM - LOL : Avant-Match, Live, etc...

03 Fév 2012, 11:00

Il y a de quoi bien les trancher en deux sur les coups de pied arrêtés.

03 Fév 2012, 11:02

_____________Mandanda______________
Azpi'_____Diawara_____n'Koulou____Traoré
_________Diarra_______Cheyrou________
Amalfitano_______________________Morel
___________Rémy_____Brandao_________

03 Fév 2012, 11:28

J espere un nul, une victoire serait un petit miracle, Lyon est favori 8)

03 Fév 2012, 11:32

TonyO a écrit:_____________Mandanda______________
Azpi'_____Diawara_____n'Koulou____Traoré
_________Diarra_______Cheyrou________
Amalfitano_______________________Morel
___________Rémy_____Brandao_________

Je vois plutôt :

_____________Mandanda______________
Azpi'_____Diawara_____n'Koulou____Morel
_______________Diarra_______________
_____Kaboré_____________Cheyrou____
_______________Amal________________
__________Rémy_____Brandao_________

Ça permet de ne pas toucher à la défense, ce qui est pas plus mal. Le souci c'est la couverture des latéraux, et vu l'état de forme de Morel, ça pue.

03 Fév 2012, 11:37

Je dirais presque, peu importe quels joueurs ils alignent. Ca va être un match qui se gagne surtout au mental et au physique, va falloir leur RENTRER DEDANS dès la 1ère seconde, un peu comme Lucho qui tacle un parigot au bout de 3 secondes 1/2 de jeu histoire de dire "vous faites pas d'illusion, vous allez en chier grave ce soir chez nous".

En face au milieu niveau tacles et coups de coude y'a du répondant, Gonalons et Grenier c'est pas des danseuses, ils vont essayer de s'imposer physiquement. Avec la Brandade, Souley, N'Koulou, Diarra et autres Azpi (j'eus kiffé la Biatche sur ce match) on a de quoi leur "expliquer 2-3 trucs" aussi, dès l'entame de match. :twisted:

Ca, et puis la réussite. Incidemment les 2 Olympiques ont beaucoup de réussite (de chagatte plutôt ^^) ces derniers temps...

03 Fév 2012, 11:50

m'bia, valbuena et ayew absent remplacer surement par diarra, kabore et brandao. :?
plus les absence de ayew 2, gignac, et le depart de lucho.

il faut certes gagner ce match à 6 points, mais je dois dire qu'avant le coup je signerais pour un nul.
7 points sur 9 , durant nos 3 gros matchs de janvier , malgré la CAN, j'aurais d'ailleurs signer
des 2 mains debut janvier.
Modifié en dernier par riberino le 03 Fév 2012, 12:04, modifié 1 fois.

03 Fév 2012, 11:52

peezee a écrit:Je dirais presque, peu importe quels joueurs ils alignent. Ca va être un match qui se gagne surtout au mental et au physique, va falloir leur RENTRER DEDANS dès la 1ère seconde, un peu comme Lucho qui tacle un parigot au bout de 3 secondes 1/2 de jeu histoire de dire "vous faites pas d'illusion, vous allez en chier grave ce soir chez nous".

En face au milieu niveau tacles et coups de coude y'a du répondant, Gonalons et Grenier c'est pas des danseuses, ils vont essayer de s'imposer physiquement. Avec la Brandade, Souley, N'Koulou et autres Azpi (j'eus kiffé la Biatche sur ce match) on a de quoi leur "expliquer 2-3 trucs" aussi, dès l'entame de match. :twisted:

Ca, et puis la réussite. Incidemment les 2 Olympiques ont beaucoup de réussite (de chagatte plutôt ^^) ces derniers temps...

Exactement, il va falloir être aussi costaud physiquement qu'on a pu l'être face à Lille ou au PSG.
Si on joue pareil, face à Lyon, ca devrait passer.

03 Fév 2012, 12:01

A noter que Gauthier est du genre à cartonner et à ne pas hésiter à siffler des pénalty.

03 Fév 2012, 12:08

peezee, tu viens de résumer pourquoi ce match va être hyper bandant.

03 Fév 2012, 12:22

Je signe aujourd'hui des deux mains pour un nul: je le sens très mal ce match, ne me demandez pas pourquoi.

Certainement la perte de Valbuena qui, outre le fait d'avoir un offensif en moins, nous oblige à revoir notre tactique et à aligner soit Kaboré soit Traoré.

C'est la ou on pèse le non remplacement de Lucho.

03 Fév 2012, 12:38

Clair qu'avec un Lisandro (et mm Gomis) en face c'est pas du tout la mm, lui faudra pas 45 occasions pour la mettre au fond. M'enfin on disait la mm chose face à Lille et on a vu. 8)

On a une occasion assez incroyable, non inespérée vu notre début de saison, de leur repasser DEVANT. Voire de toucher au podium si le LOST ne fait pas le taff demain. Le tout en faisant un 9 pts sur 9 en 1 mois face à 3 de nos pires adversaires.

Plus motivant, tu meurs !!

03 Fév 2012, 12:51

Good news :

Information
Ce midi en conférence de presse, Rémi Garde a annoncé que Dejan Lovren (tendons d’Achille) ne serait pas disponible pour affronter Marseille dimanche (21h). Clément Grenier a stoppé l’entraînement avant la fin. Il est incertain pour le choc face à l’OM.

:)

03 Fév 2012, 12:54

On a vu en début de saison que le talent ne servait à rien sans mental, mais lorsque le déficit de talent est trop handicapant, la réciproque peut-être vraie. C'est ma crainte pour dimanche.

03 Fév 2012, 13:11

Un peu comme peezee ,je pense ,surtout vu le froid glacial annoncé ,que ce match ce jouera au mental , il ne faut pas s'attendre à voir du beau jeu mais plutot une bataille de tranchée .
Et dans ce genre de match un brandao pourra nous servir .
Mais bon lyon ayant aussi un mental d'acier ,ca va être chaud chaud .
Si on gagne ce match ,on pourra dire qu'on à l'équipe la plus forte mentalement de ses 5 dernières années parce avec tout les blessés et absents c'est vraiment pas gagné. :om: :om: :om: :om:

03 Fév 2012, 13:14

les matchs contre eux me font peur cette annee, pas parcequ'ils sont bons (leur classement actuel tient pour moi d'un petit miracle et ca quand ca va casser ca va degringoler severe), mais leur facon de jouer le contre meme a domicile me debecte au plus haut point.

Aucun jeu, et au final ils te placent un contre a la con, leurs seules occases contre Lorient c'etait ca. Au match aller, ils touchent pas la balle, un vieux contre pourri avec un but hors jeu et le match etait emballe.

Et voir Reveillere sur le terrain alors qu'il aurait largement du se faire expulser contre Lorient pour un attentat. :evil:

03 Fév 2012, 13:40

C'est quand même dingue que Gourcuff ait ainsi disparu des radars.

On se bouffe les couilles avec Lucho et Gignac mais Gourcuff fait aussi un putain de four. Même si lui je pense garde une petite valeur marchande du fait de son age. Arsene pourrait être tenté de le relancer par exemple.

03 Fév 2012, 13:43

Les conditions météo s'annoncent bien pourraves, mm si à priori le match ne devrait pas être remis (mais ce sera à confirmer par l'arbitre avant le match àma, entre neige gel et pluie verglaçante ça risque d'être le top dimanche soir ! :? ).

On pourrait penser que les lyonnistes sont plus habitués que nous à ce genre de conditions, mais bon ça ne fait que renforcer le fait que va falloir avoir vraiment envie de se dépouiller pour aller chercher ce match. :ladeche:

03 Fév 2012, 14:15

--------------------- mandanda---------------------------
azpi-------- diawara----------- fannie----morel------
----------------diarra------Nkoulou---------------
---------------------Cheyrou-------------
amalf--------------------------------------------remy----
---------------------- brandao---------------------------

03 Fév 2012, 14:19

C'est un temps Ukrainien et moi cela me plait, j'ai trouvé brandao super intéressant dans ses déplacements contre Nice, il prend l'axe puis au fur et à mesure de l'action il crée une brèche et se décale au second poteau pour laisser rentré rémy dans l'axe et pour être à la réception des centres de la milf.
Brandao va devoir presser et appuyer sur l'axe centrale lyonnais, le problème c'est que l'on aura qu'un seule animateur du jeu avec la milf.
Mais si on est solide, qu'on les presse bien haut c'est jouable, il faudra pas laisser Bastos faire ce qu'il veut dans son couloir.
Ce match conditionne aussi notre final de la coupe de la ligue contre eux, si on les étouffe demain soir, ils douteront avant de rentré au Stade de France.

03 Fév 2012, 14:27

Brandao et Kaboré remplaceront Lucho et Valbuena...
Allez la Tunisie putain...
Répondre