Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
8
16%
Fanni
0
Aucun vote
Nkoulou
16
33%
Traoré
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Diarra
0
Aucun vote
Cheyrou
4
8%
Valbuena
2
4%
Amalfitano
6
12%
Remy
13
27%

Nombre total de votes : 49

Re: [CDL 1/2 Finale] OM - Nice : Discussion d'après match

03 Fév 2012, 09:43

Le 6/6, justement fait qu'on se doit de gagner ce match car sinon la confiance va en prendre un coup: départ d'un cadre + fatigue due à la répétition des matches + défaite pourraient casser notre bonne spirale. A l'inverse, une victoire même étriquée et on aurait la confiance à bloc au moins jusqu'à Paris (sauf si on se prend une veste contre l'Inter)...

03 Fév 2012, 10:50

sonny a écrit:putain Turpin #-o

- but nicois arrivant sur une faute
:fier:

1er But marseillais qui peut être annulé sur une grosse connerie de Brandao qui pousse Sablé par terre, heureusement l'arbitre ne siffle pas

03 Fév 2012, 11:01

Et Valbuena ne peut s'en prendre qu'à lui même sur ce rouge.

Il aurait pu en prendre avant car il avait l'air très nerveux. Son 1er jaune est déjà anormal et la faute tellement inutile.

L'arbitre a fait un match de merde certes mais pas sur les expulsions.

Et perso moi aussi à vitesse réelle j'ai cru que le niçois avait vraiment défoncé Azpi.
Azpi a bien apprit de Heinze. :D

03 Fév 2012, 12:42

Fennec a écrit:Je pense qu'on se dirige vers un 4-4-2 de ce style :

_______Brandao____Rémy_______

____________Amal_____________

____Cheyrou________Kaboré_____

____________Diarra_____________

Ce qui nous permettrait de ne pas toucher à notre défense, ce qui serait pas mal. Par contre ça risque de pêcher grave niveau couverture sur les ailes ; et autant je fais confiance à Azpi, autant le niveau actuel de Morel n'augure rien de bon.

heu... z'êtes au courant que le topac LOL est ouvert depuis hier soir...? :cretin:

03 Fév 2012, 12:58

Je me suis craqué dans les grandes largeurs, je pensais poster ça dans le topic du LOL.
My bad.

03 Fév 2012, 14:06

cedrouxney a écrit:L'arbitre a fait un match de merde certes mais pas sur les expulsions.

le rouge nicois est une blague (ou une compensation)

03 Fév 2012, 15:07

Une compensation clairement, avec un Azpi qui joue très bien le coup sur le moment.
Répondre