[CDL 1/2 Finale] OM - Nice : Discussion d'après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Mandanda
0
Aucun vote
Azpi
8
16%
Fanni
0
Aucun vote
Nkoulou
16
33%
Traoré
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Diarra
0
Aucun vote
Cheyrou
4
8%
Valbuena
2
4%
Amalfitano
6
12%
Remy
13
27%

Nombre total de votes : 49

Re: [CDL 1/2 Finale] OM - Nice : Discussion d'après match

Messagepar tigrou » 02 Fév 2012, 18:44

y a pas une grippe qui traine dans les media? on sait jamais ca a marché pour certains :hehe:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Xana » 02 Fév 2012, 19:09

ca arrive souvent qu un joueur tire avant le coup de sifflet et y a jamais carton ,faut arreter
Xana
En formation
En formation

Messagepar Odd » 02 Fév 2012, 19:17

A la décharge de Turpin sur le deuxième rouge, à vitesse réelle, j'ai vraiment cru que Djadjedje avait foutu un sale coup de pied sur Azpi.

Mais bon ça enlève pas son rouge sur Valbuena, le balayage sur Rémy, la faute de Brandao sur le 1er but, la main du niçois sur la contre-attaque de Rémy etc etc... Et c'est lui le meilleur arbitre en France. :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 02 Fév 2012, 19:28

Xana, oui, quand l'arbitre ne donne pas de consigne particulière. Là, il indique clairement son sifflet.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar JC2MARS » 02 Fév 2012, 19:28

Le gardien David Ospina était heureux pour son ancien coéquipier Loïc Rémy : "C’est un excellent joueur, tous les jours il devient de plus en plus fort. Pour la France, c’est important. C’était bien de le retrouver et de voir qu’il va bien et qu’il a vraiment un bon niveau."

On en parlait pas en cas de départ de Mandanda ?
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Xana » 02 Fév 2012, 19:32

Coyote,que les consignes soient données au moment de la faute ou avant le match comme c est le cas en général,c est pareil;donc si y a carton ils doivent le donner chaque fois ou ne jamais le donner;et si c est dans le reglement et ben c est brave connerie
Xana
En formation
En formation

Messagepar gaby » 02 Fév 2012, 20:09

Des coup-francs au sifflet a 50 mètres des buts adversaires, c'est extrêmement rare.

Je comprends tout à fait que Valbuena n'ait pas eu le réflexe de regarder le geste de l'arbitre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 02 Fév 2012, 20:34

Ouais fin si on est à peu près neutre (loule), on n'oublie pas non plus les divers gestes d'énervement du Nain avant dans la partie. Pour moi c'est tout SAUF un hasard qu'il se prenne un 2nd jaune, c'était écrit, d'une façon ou d'une autre.

Après, 9 fois sur 10 l'arbitre s'amuse pas à mettre un 2nd jaune sur un fait de jeu aussi ridicule, c'est vrai. Mais d'une il tenait encore son sifflet bien haut (pour montrer qu'il fallait attendre qu'il siffle avant de jouer) quand l'autre s'est ramené pour taper dans le ballon, de deux l'arbitre avait été échaudé par le comportement de Naninho jusque-là, et on va dire qu'il lui fait payer un peu cher.

Du coup on est tentés d'interpréter le rouge direct sur le Nissard comme une "compensation"...

P.S. gaby, "à 50 mètres" ? C'était pas carrément dans la surface de Mandanda tant qu'on y est ? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 02 Fév 2012, 20:55

Pas pour rien de toutes façons si le Turpin n'arbitre plus aucun gros match depuis le début de saison. Et c'est pas la merde qu'il nous a pondu hier, qui va l'aider.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar gaby » 02 Fév 2012, 21:17

peezee, j'vois le coup franc à hauteur du banc et quasi-collé à la ligne de touche.

J'ai pas vu les ralentis et j'ai consommé un peu de vin pendant le match. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 02 Fév 2012, 21:18

Cheyrou allait le jouer le CF faut qu'il arrête un peu valbuena de vouloir tout faire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sgeag » 02 Fév 2012, 21:30

J'ai trouvé Brandao intéressant. IL faisait des contrôles à 5 m au lieu de 10. Et puis il a marqué le but de la qualif
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 02 Fév 2012, 22:00

Brandao à même fait quelques renversements de jeu intéressant , j'ai été surpris...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar WR10 » 02 Fév 2012, 22:57

Ce n'est pas parce que Turpin a fait 1 mauvais match qu'il est bidon :lol:. Il est l'un des meilleurs arbitres francais avec Lannoy, Gauthier voire Jaffredo. (Buquet n'est pas mal non plus).

A la cave il y a Enjimi, Chapron, Varela, Duhamel, Piccirilo, Fautrel... Fin ya du level quoi.
WR10

Messagepar boodream » 02 Fév 2012, 23:26

Trés content de la qualif, et à froid, moins énervé du rouge de Valbuena qui pour l'ensemble de son oeuvre hier n'est pas un scandale absolu fectivement.

Le problème, c'est que ça compromet clairement le match de Lyon, qui lui même peut compromettre sérieusement notre fin de saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 02 Fév 2012, 23:30

On ira chercher un bon résultat contre Lyon ( cad victoire ou nul).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Fév 2012, 00:08

Le 6 sur 6 réalisé sur Lille et Rennes enlève un peu d'obligation de vaincre pour l'OM. Je redoute davantage le déplacement à Evian paradoxalement.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 03 Fév 2012, 00:48

dodgers-06 a écrit:Brandao à même fait quelques renversements de jeu intéressant , j'ai été surpris...

Brandao, contrairement à Gignac, connait ses limites. En ce sens, il ne tente pas l'irréalisable, ce qui en soi, est un atout majeur.

La ou le cochon veut se la jouer Messi à passer toute une défense en revue, Brandao se limite à ce qu'on lui demande: être un point de fixation. Après, il ne le fait pas toujours bien, mais c'est mieux que de tout faire mal... :hehe:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 03 Fév 2012, 09:29

Koenigs Sbire a écrit:Le 6 sur 6 réalisé sur Lille et Rennes enlève un peu d'obligation de vaincre pour l'OM. Je redoute davantage le déplacement à Evian paradoxalement.

Ca enlève rien du tout 3 sur 15 réalisé sur les 5 premiers matchs de l'année obligent à tout gagner.

Perso je mettrais Traoré en DG et Morel en MOG pour maintenir Rémy en pointe et Brandao sur le banc.
Mais je pense que DD mettra Brandao en pointe, Rémy à droite et Kaboré au milieu.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 03 Fév 2012, 09:42

Je pense qu'on se dirige vers un 4-4-2 de ce style :

_______Brandao____Rémy_______

____________Amal_____________

____Cheyrou________Kaboré_____

____________Diarra_____________

Ce qui nous permettrait de ne pas toucher à notre défense, ce qui serait pas mal. Par contre ça risque de pêcher grave niveau couverture sur les ailes ; et autant je fais confiance à Azpi, autant le niveau actuel de Morel n'augure rien de bon.
Modifié en dernier par Fennec le 03 Fév 2012, 09:43, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin