Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2012, 23:25
Brandao c'est dégueulasse et alors, il nous sert de point d'appui et fait du mal dans la surface , Gignac a pas fait mieux depuis le début de la saison donc faut arrêter de lui cracher dessus.
Le problème c'est valbuena suspendu et l'épaule de la milf, on a besoin de lui, donc il faut le soutenir.
On aura pas mieux et le mercato est terminé.
Prions pour que Rémy se blesse pas surtout....
02 Fév 2012, 00:35
Une nouvelle qualif' en finale. Félicitations aux joueurs et à Deschamps.
On a encore été poussif sur ce match mais extrêmement réaliste. Pas bcp de belles occasions avec un Amalfitano en dedans.
Par contre l'expulsion de Vabuena nous met dans la difficulté pour Lyon.
je regrette pas forcément Lucho pour autant car en 10 il nous faut de la percussion. Du coup Amalfitano risque de jouer 10. Je vois bien Morel passer milieu gauche et Rémy a droite, avec notre goleador de rêve brandao devant.
Surtout que Morel a bcp de mal défensivement ces derniers matchs. Ce soir il s'est bien fait enrhumé par Grandin. Traoré n'est pas génial mais bon. On n'a plus bcp de solutions.
02 Fév 2012, 16:02
squall a écrit:spy, je suis né à coté de Versailles et je suis pas pour Paris pour autant
tu veux donc dire que la demande de Aulas de changer la désignation d'un arbitre car il était né dans la même ville qu'un club qui participait à un match crucial pour le titre (et donc un match qui pouvait géner l'OL dans la course au titre) était une demande stupide. et que la LFP en acceptant a fait une connerie ?
02 Fév 2012, 16:33
Putain j'arrive pas à me lever de la tête ce qu'a dit gravelaine à propos de DD comme quoi il pressentait qu'il pourrait partir à la fin de la saison vu les moyens du club, alors je sais que ça vaut rien mais quand même j'y pense et me dis, "et s'il avait raison le con.."
Ce serait une catastrophe franchement, j'espère qu'il va dissiper les doutes..
02 Fév 2012, 16:37
Nan mais Gravelaine quoi...
Le gars fait pitié, on a vraiment du mal à croire qu'il jouait au football et à un haut niveau professionnel y'a pas si longtemps que ça.
Le pauvre niveau de ses commentaires fait penser à un amateur de foot lambda comme on en rencontre par dizaines dans les bars des sports de village ^^.
02 Fév 2012, 16:42
Moi il me fait plus penser à un gamin passionné qui commente à chaque fois pour la première fois un match de foot.
Je préfère ça à un Duga qui passe son temps à chier sur les joueurs, alors que lui même était à chier.
C'est sur qu'avec Gravelaine, faut pas s'attendre à un high level de commentaires, mais au moins c'est accessible à tous, et à la bonne franquette.
02 Fév 2012, 16:53
RomanOM, en même temps Deschamps souhaite voir le nouveau stade, mais si on lui explique que lors des mercatos ça part et ça rentre pas... et que lui fait avec un effectif qui s'étiole à chaque fois... il fera pas des miracles, et si on termine la saison 5ème du championnat...
jeanfred, pareil.
02 Fév 2012, 16:57
c'est vrai que l'arbitre n'est pas lucide sur le rouge,mais Valbu est pro depuis un certain temps et il est censé connaitre les règles du foot,il partage avec ce pauvre Turpin la responsabilité dans cette regrétable affaire
02 Fév 2012, 16:58
le pire c'est l'équivalent de Paga sur france télévision le mec tout mou qui te pose des questions débiles à chaque fois, lui c'est juste pas possible
02 Fév 2012, 16:59
Abruti d'arbitre , 2 carton rouge ridicule
02 Fév 2012, 17:01
meknes, L'arbitre a donné la consigne à Cheyrou, Valbuena ne l'a pas entendue.
02 Fév 2012, 17:23
Pour ceux qui auraient pas vu !
02 Fév 2012, 17:24
Magneto,
c'est vrai,mais il est tellement habituel de jouer au sifflet et en plus,Valbu devait pas la ramener,il avait déja pris un jaune
02 Fév 2012, 17:40
onra a écrit:Pour ceux qui auraient pas vu !
Il faut vraiment qu'il arrête les simulations Valbuena, ça en devient ridicule
02 Fév 2012, 17:46
el loco a écrit:le pire c'est l'équivalent de Paga sur france télévision le mec tout mou qui te pose des questions débiles à chaque fois, lui c'est juste pas possible
C'est le fameux Daniel Lauclair
Le plus drôle avec Gravelaine, c'est que même lorsqu'il parle de la pire des chèvres, il lui trouve toujours des qualités et il dit que c'est un bon joueur
02 Fév 2012, 17:49
il était très heureux quand brandao a marque
02 Fév 2012, 17:49
meknes, clairement ! Turpin place le ballon et montre ostensiblement le sifflet. Cheyrou va pour tirer, et l'autre tanche rapplique on sait pas pourquoi et joue le ballon. Avec des yeux et un cerveau, pas besoin d'entendre la consigne.
Le jaune manque cruellement de psychologie, mais en soi n'est pas un scandale (et encore moins un complot).
Étrangement, je santais que Valbuena allait se prendre n rouge, il était borderline depuis son premier jaune, et Turpin l'avait dans le collimateur. Comme je l'ai dit dans le live, lorsqu'on a marqué le second, DD aurait du le remplacer.
En temps normal, l'absence de Valbu ne m'aurait pas vraiment posé problème, mais force est de constater qu'il est un de nos meilleurs élément depuis plus d'un mois et que quantitativement et qualitativement, il va nous manquer contre LOL.
En tout cas, belle qualif.
Par contre, je comprends pas qu'on puisse encore chier sur Brandao de la sorte. C'est moche quand il joue, mais c'est un rouage important dans l'équipe, avec lequel Gerets puis DD champion avaient du mal à se passer.
02 Fév 2012, 17:52
Einstein a écrit:Pas de regrets finalement pour Valbuena, car le seul carton jaune l'aurait suspendu, et la première faute est incontestable...
Maintenant, si on gagne dimanche dans ces conditions, là je dis chapeau...
Il me semble qu'avec un seul carton, valbuena aurait été suspendu pour le match aprés lyon
02 Fév 2012, 18:18
Il y a peut-être de quoi organiser un report du match de dimanche: vol de bâche, pelouse gelée etc.
02 Fév 2012, 18:20
Dans tous les cas je pense que là c'est trop tard. J'y ai pensé aussi au coup de "s'il neige". Mais je crois que le type est suspendu pour le match d'après pour les calendriers officiels (ici Lyon). Cela dit dans tous les cas il faut vraiment qu'il neige dimanche. Si on peut reporter dans longtemps ca nous laisse le temps de récup les Ayew