par Coyote » 02 Fév 2012, 17:49
meknes, clairement ! Turpin place le ballon et montre ostensiblement le sifflet. Cheyrou va pour tirer, et l'autre tanche rapplique on sait pas pourquoi et joue le ballon. Avec des yeux et un cerveau, pas besoin d'entendre la consigne.
Le jaune manque cruellement de psychologie, mais en soi n'est pas un scandale (et encore moins un complot).
Étrangement, je santais que Valbuena allait se prendre n rouge, il était borderline depuis son premier jaune, et Turpin l'avait dans le collimateur. Comme je l'ai dit dans le live, lorsqu'on a marqué le second, DD aurait du le remplacer.
En temps normal, l'absence de Valbu ne m'aurait pas vraiment posé problème, mais force est de constater qu'il est un de nos meilleurs élément depuis plus d'un mois et que quantitativement et qualitativement, il va nous manquer contre LOL.
En tout cas, belle qualif.
Par contre, je comprends pas qu'on puisse encore chier sur Brandao de la sorte. C'est moche quand il joue, mais c'est un rouage important dans l'équipe, avec lequel Gerets puis DD champion avaient du mal à se passer.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin