Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[AM] OM-Strasbourg : Un nouveau quatrain ? +Live

13 Mar 2004, 21:00

Souvenez-vous, 17 Octobre 2003, Strasbourg, stade de la Meinau, tout semble sourire à notre Olympique, tout ou presque, car tout d’un coup c’est le drame (talalalalala musique de la nuit des héros).
L’OM perd 4 à 1 contre les galactiques de Strasbourg. Beaucoup on vu en ce match le tournant de la saison Olympienne, un tournant désastreux aussi bien humainement que sportivement, l’un allant rarement sans l’autre dans le football. L’OM se met alors à enchaîner les mauvais résultats, la suite tout le monde la connaît…
Aujourd’hui vous le sentez, mais vous l’ignorez encore, oubliant à nouveau ce qui doit être oublié, comme une évidence soudaine vous sautants au visage (car qui ne saute pas n’est pas Lyonnais…peu de personnes comprendront), une évidence hurlante en vous, mais présente depuis qu’ani et go.

Oui mes frères à travers les noirs temps passés,
les désillusions d’une année entamée,
Houllier laissant place à l’OM affamé,
pour quelques mois plus tard remontants des enfers.

N’en doutons point, l’espoir renaît plus beau que jadis, peut être moins prétentieux qu’hier. Comment ne pas voir en ce match un tournant dans la saison olympienne ? L’histoire se répète, un match de coupe d’Europe, l’OM contre Strasbourg, après la mort mes frères, vient la naissance. Une naissance emplie d’espoir dans un monde de haine, tremble Strasbourg et laisse place au règne.

Pronostic : - Marseille 1-0 Strasbourg.
Homme à surveiller : - Cyril Chapuis, l’homme au malabar magique.
Point positif : - Le match de Liverpool à peut être apporté confiance au sein de l’effectif.
Point négatif : - Tout le monde s’enflamme après le match de Liverpool.

Le groupe de l'OM :
Barthez, Gavanon - Beye, Hemdani, Sommeil, Ecker - Ferreira, Flamini, N'Diaye, Batlles, Johansen, Perez, Dos Santos, Celestini, Meriem, Skacel - Mido, Drogba, Marlet
L'équipe probable :
Barthez - Beye, Hemdani, Sommeil - Ferreira (ou Perez), Flamini, N'Diaye, Batlles, Dos Santos - Drogba, Mido
Remplaçants : Gavanon, Meriem, Marlet, Ecker (ou Skacel), Johansen (ou Celestini)
Entraineur : Anigo (ou Durand)

Le groupe du RC Strasbourg :
Fernandez, Bonis - Deroff, Devaux, Drobny, Dorsin - Ehret, Abdessadki, A. Farnerud, P. Farnerud, Camadini, Kobylik, Le Pen, Martins ou Niang, Chapuis, Moukouri
Modifié en dernier par Zorion le 14 Mar 2004, 01:10, modifié 1 fois.

13 Mar 2004, 21:13

Homme à surveiller : - Cyril Chapuis, l’homme au malabar magique

:ptdr: =D>

En tout cas, il faudra gagner car Nantes et Nice mene pour le moment

13 Mar 2004, 21:16

Mais oui on va gagner ;)
Petite précision ce topic sert aussi pour le live du match ca evite de se disperser dans 150 000 directions. Mais le chef va peut être m'engueuler...

13 Mar 2004, 21:21

Zorion, bonne initiative 8)

13 Mar 2004, 21:23

Zorion qui prends une iniciative !! :shock:
En tout cas belle iniciative ! Il faudrait que les modos soient présents pour supprimmer tous les topics parralèles...

Allez Zorion ! Allez l'OM ! =D>

Re: [AM] OM-Strasbourg : Un nouveau quatrain ?

13 Mar 2004, 23:53

Zorion a écrit:Entraineur : Anigo (ou Durand)

:?:

14 Mar 2004, 00:00

c parce ke en fn des match c soit durant soit anigo

Re: [AM] OM-Strasbourg : Un nouveau quatrain ?

14 Mar 2004, 01:04

McM a écrit:
Zorion a écrit:Entraineur : Anigo (ou Durand)

:?:

Non en fait c'était une petite blagounette...sur le site off il y avait bcp de ou dans leur équipe probable...ouais bon ok. :arrow:

Jester va se lever demain, et je vais être viré. :wink:

14 Mar 2004, 01:29

Zorion, beuh non, de toute facon il etait d'accord pour le faire je crois...et puis sinon on fais une cybermanif :lol:

14 Mar 2004, 01:35

Oki merci. Mais après tout pourquoi une cybermanif ? On va chez Jester et on lui retourne sa barraque.
Omlivers, Omliveuses aux armes !

Bon allé maintenant on parle de l'avant match et du match, après on va dire (à raison) que je fait dévier le topic. :wink:

14 Mar 2004, 01:38

je serai en espagne... pourrais pas suivrele match :cry:

14 Mar 2004, 02:24

je ne veux pas polimémiquer, mais pourquoi ne pas avoir mis les articles dans le général pour débuter un topic dans le général avant?

en tout cas une seule chose: allez l'om et le tef' aussi!!

Re: [AM] OM-Strasbourg : Un nouveau quatrain ? +Live

14 Mar 2004, 04:49

Zorion a écrit: (car qui ne saute pas n’est pas Lyonnais…peu de personnes comprendront), une évidence hurlante en vous, mais présente depuis qu’ani et go.

ri

Enorme lol, je m'en rappelle, je m'étais tapé une barre de rire 8)

14 Mar 2004, 12:16

Qui peut me dire ou sera retransmis le match :?:

14 Mar 2004, 12:18

flashylami, kiosque

14 Mar 2004, 12:27

C'est nul canal passe un petit AJA-ASM alors que marseille à un gros match, c'est vraiment n'importe quoi.

14 Mar 2004, 12:33

Zorion, ...

14 Mar 2004, 12:33

C'est clair : si on bat Strasbourg après Liverpool ca peut être un nouveau tournant pour la saison

14 Mar 2004, 12:35

bof la saison se termine et il rete paris lyon monaco en plus des déplacements alors ca va etre dur

14 Mar 2004, 12:59

Y a peut etre des coups a jouer, parcequ'avec le classement actuel les lyon, psg, monaco vont appréhender ces match en se disant "fuck, il reste 5 matchs, on joue l'OM faut pas qu'on se fasse dessus et qu'on laisse du terrain aux poursuivants..."
Et dans ces cas là, il y a toujours un bon resultat à obtenir pour l'équipe adverse c'est a dire NOUS! Si on joue tous les coups au match par match ca peut passer et accrocher une place en uefa...
Optimisme quand tu nous tiens... :roll:
Répondre