Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2004, 20:08
Bon maintenant fa falloir penser a le faire signer le Fereira, car ca fait 4 ans voire plus qu`un lateral droit n`a pas marque a l`OM!!
14 Mar 2004, 20:08
Belle victoire de l'OM ce soir. J'espère que l'équipe va continuer à bien marcher comme ça.
En tout cas cette victoire fait plaisir et je vais bien dormir ce soir, tout heureux du résultat
.
14 Mar 2004, 20:09
En + DVB a gagné
les joueurs se sont vengé ça prouve bien qu'il commence a comprendre ce qu'est que jouer avec l'etat d'esprit , ils ont eut la rage sur ce match et c'est ça qui manquer le plus face a des gros ( ok la ct pas des gros mais ct une revanche ) on verra ça face a des grosses ecuries
Hiphop2Mars, ah ces parisiens ..........
14 Mar 2004, 20:10
Enfin une victoire ou on marque plus de 2 buts !
Ca fait plaisir, je vais passer une bonne soirée !
14 Mar 2004, 20:12
oué un petit nul ce soir entre monaco et auxerre ca serait cool
14 Mar 2004, 20:13
Hiphop2Mars a écrit:julien a écrit:Le pire c'est qu'il y en aura encore, après ce match, pour dire que Strabourg est une bonne équipe qui offre un jeu alléchant !
T'es gentil mais ils vous ont PRETé leur meilleur joueur
Sans déconner, je vois pas le rapport ! Strasbourg sortait aussi ce genre de match pitoyable AVEC Ljuboja !
14 Mar 2004, 20:24
julien a écrit:Hiphop2Mars a écrit:julien a écrit:Le pire c'est qu'il y en aura encore, après ce match, pour dire que Strabourg est une bonne équipe qui offre un jeu alléchant !
T'es gentil mais ils vous ont PRETé leur meilleur joueur
Sans déconner, je vois pas le rapport ! Strasbourg sortait aussi ce genre de match pitoyable AVEC Ljuboja !
t con
oups j'ais penser a haute voix
14 Mar 2004, 20:31
bon ben 4 a 0 apres un 1 partout a liverpool c est bien, maintenant faut voir les 3-4 prochains matchs pour voir si la tendence sera de nouveau positive ( bcp de victoires) ou comme actuellement ( un peu de tt nivo resultat )
14 Mar 2004, 20:36
prochain Rennes deplacement
puis on recoit Bordeaux
apres on va a Lyon
L Avenir d Anigo se joue dans ces 3 matches
14 Mar 2004, 20:39
McM, Rennes chez eux c'est dur
Bordeaux c'est faisable et Lyon faut gagné et fermer ca gueule a aulas
14 Mar 2004, 20:50
Dessnoman a écrit:McM, Rennes chez eux c'est dur
Bordeaux c'est faisable et Lyon faut gagné et fermer ca gueule a aulas
Rennes enchaine les défaites en ce moment.
14 Mar 2004, 20:51
Ryo Saeba a écrit:bon ben 4 a 0 apres un 1 partout a liverpool c est bien, maintenant faut voir les 3-4 prochains matchs pour voir si la tendence sera de nouveau positive ( bcp de victoires) ou comme actuellement ( un peu de tt nivo resultat )
J'mrai surtout voir la réaction de Mido ds les prochains jours.Pt kil va vraiment se donner à fond à l'entrainement ou alors il va cracher à la gueule d'Anigo.
14 Mar 2004, 20:53
grafiti54 a écrit:oué un petit nul ce soir entre monaco et auxerre ca serait cool
En effet ca arrangerait tout le monde.
14 Mar 2004, 20:55
Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !Je veux une victoire contre lyon !
C'est vrai quoi, 4 ans que j'habite lyon, et on a jamais gagner contre eux !
Marre de me faire tailler a chaque fois !
14 Mar 2004, 21:02
JUVE 0-1 MILAN
Oui bon c'est pas trop la L1..
14 Mar 2004, 21:08
Il faut que Monaco gagne ce soir. Comme ça, on recolle a Auxerre et le PDSG ne s'enflamme pas pour le titre ! Si Auxerre gagne, ça peut arranger Paris pour le titre mais aussi lui donner un concurrent de plus pour la 3e place. Donc, c'est à voir. Pour nous, mieux vaut que Monaco gagne. A mon avis, on ne fera pas mieux que 4e ou 5e et je ne vois pas Sochaux ou Auxerre aller chercher le PSG pour la 3e place. Hélas...
Nous, si on fait 1/4 UEFA + 4-5e championnat (avec qualif UEFA), ce sera pas si nul que ça... Même si la LDC était l'objectif.
14 Mar 2004, 21:14
~Juan~ a écrit:t con
Houlà, ça c'est très puissant comme réflexion !
Ca va, ça fume pas trop là-haut ?
14 Mar 2004, 21:35
moi je dis bravo mais mnt faut confirmé