Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2012, 23:40
moi j'aimais bien grandin
31 Jan 2012, 02:23
IceCold a écrit:J'espère vraiment ne pas perdre ce matche, supra-important dans la mouvance DD.
Je rajoute que la perte incompréhensible de Lucho (l'aurait été si remplacé) à un moment où l'équilibre du groupe ne doit surtout pas être bouleversé peut être lourde.
Sur le court terme (nos parcours en coupes et en championnat), sur le moyen terme (pas sûr que DD ait apprécié, et comme l'a souligné Magneto, cette Niang-bis pourrait bien être de trop), et sur le long terme (marcassin kifferait, mais un OM sans Deschamps, on a test pendant 17 ans et on a vu le résultat).
Selon moi DD se casse a coup sur cet ete!
Deux scenarios possibles:
- On realise une 2eme partie de saison exceptionnelle (style double en coupe + on finit sur le podium), je n'ose imaginer les offres sur la table de DD
ou
- Le duo Anigo-Labrune (l'un pense a son interet personnel et l'autre a celui de MLD) ...en gros ils nuient au travail sportif que realise DD.
31 Jan 2012, 11:27
IceCold a écrit:J'espère vraiment ne pas perdre ce matche, supra-important dans la mouvance DD.
Je rajoute que la perte incompréhensible de Lucho (l'aurait été si remplacé) à un moment où l'équilibre du groupe ne doit surtout pas être bouleversé peut être lourde.
Sur le court terme (nos parcours en coupes et en championnat), sur le moyen terme (pas sûr que DD ait apprécié, et comme l'a souligné Magneto, cette Niang-bis pourrait bien être de trop), et sur le long terme (marcassin kifferait, mais un OM sans Deschamps, on a test pendant 17 ans et on a vu le résultat).
+1. Perdre ce match, c'est dire adieu au titre le plus accessible cette année et mettre en péril la dynamique (un nul contre Lyon, qui serait décevant, serait moins grave à cet égard àmha).
Quant à l'avenir de DD ici, il faudra voir la volonté de l'actionnaire. Mais quels que soient les résultats, si c'est "on vend les meilleurs et on recrute degun", on pourra dire adieu à Deschamps aussi.
Je ne trouve pas que le départ de Lucho soit une Niang-bis. Niang a apporté tout autre chose.
31 Jan 2012, 11:29
surtout que la présence de Lucho n'avait plus lieu d'etre depuis le départ de Niang, ils formaient une paire en or
31 Jan 2012, 11:34
Je le regretterai pas
31 Jan 2012, 11:49
Ce n'est peut-être pas plus mal d'enchaîner avec Nice cette semaine, ça évitera au groupe de gamberger à cause du départ de Lucho.
31 Jan 2012, 11:50
FabMars a écrit: ça évitera au groupe de gamberger à cause du départ de Lucho.
J'aimerais bien savoir qui dans l'effectif ça faire gamberger
31 Jan 2012, 11:55
Disons qu'il existe une alchimie dans le groupe, et qu'elle tient un peu à un fil. Après, peut-être que Lucho était tellement transparent, même dans le groupe, que son départ passera comme une lettre à la poste, et dans deux semaines, certains se demanderont où le tatoué est passé.
31 Jan 2012, 12:08
Ce qui m'inquiète surtout, au-delà de la possibilité de blessures, c'est que certains risquent de se croire à nouveau indispensables. Vu les perfs de Valbuena ces derniers temps, maintenant qu'il n'y a plus personne, qui va l'empêcher de penser qu'il est un joueur-clé qui doit jouer où il veut, soit en n°10... ou comment faire comprendre à Kaboré que non seulement il ne sert à rien mais en plus il est tout bonnement dangereux pour l'équilibre de l'équipe...etc.
Sinon attention, les niçois vont vouloir nous rentrer de dedans. J'espère qu'il n'y aura pas trop de casse (cartons, blessures...)
31 Jan 2012, 12:15
Je pense que l'apport de Lucho dans le vestiaire n'était pas si élevé que ça vu comme il est introverti.
Les tauliers du vestiaire actuel sont Souley, la Biatche, Steve, Cheyrou et Fanni (pour son aspect ambianceur et remplaçant bon esprit), du moins c'est l'impression qui se dégage.
31 Jan 2012, 12:17
Koenigs Sbire, Steve ? Mandanda ???
31 Jan 2012, 12:21
dlb1664, non!!! Steve Austin, voyons!
31 Jan 2012, 12:23
Nan Steve Holmes :appeauauxconnaisseurs:
Son rôle de vestiaire est souligné par bon nombre de ses partenaires, loin de son image de Joe Cocker.
31 Jan 2012, 12:26
John Holmes ?
31 Jan 2012, 12:26
Francis ?
31 Jan 2012, 12:45
Llacer?
31 Jan 2012, 12:49
A rien ?
C'est fini vos conneries ouais ?
31 Jan 2012, 13:00
Sean Connery? Ok, j'arrête.
J'espère quand même que Deschamps fera tourner au maximum pour ce match là. J'ai peur que le groupe soit un peu à bout de force après le mois qui vient de s'écouler et que mentalement, ils aient besoin de couper. Je mettrais bien Rémy sur le banc pour commencer, et ferais jouer un ou deux jeunes (à part Sabo) et Brandao.
------------------------Mandanda----------------------
Fanni----------N'Koulou--------Traoré---------Morel
-----------------Diarra-------Cheyrou----------------
Amalfitano------------Valbuena-----------------Gadi
-----------------------Brandao-------------------------
On rectifiera le tir en cours de match.
31 Jan 2012, 13:02
Je trouve Gadi, sur le peu que j'ai vu, nettement moins bon qu'Omrani.
En plus de ça, il surjoue trop quand il rentre.