Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2012, 18:49
Eviter la prolong' si possible.
Demain je serai au Moustoir pour Lorient-Lyon, en espérant que les adducteurs de Lisandro ne supportent pas le synthétique.
30 Jan 2012, 18:58
Topic tout neuf, et déjà 3 pages. Pas la classe ça ?
30 Jan 2012, 19:01
La passion ne nous a jamais quittés.
30 Jan 2012, 19:15
Vivement qu'on le torche mercredi soir et qu'il reparte manger sa salade aux olives celui-la
30 Jan 2012, 19:31
3-0 Minimum syndical
30 Jan 2012, 19:34
Ségumachin là, il se passe si peu de chose que ça dans ton club pour que tu te sentes obligé à chaque confrontation contre vos "rivaux" (qui soit dit en passant en ont rien à foutre de vous) de venir polluer OMLive ?
30 Jan 2012, 19:35
Ouais fin Segurane ça commence comme "sègue" et ça se termine comme "âne", je vois vraiment pas à quoi vous pouvez vous attendre de mieux.
30 Jan 2012, 19:36
surtout que le mec vient se la ramener à chaque fois avant, se prend une branlée presque tout le temps et ne revient jamais après
30 Jan 2012, 19:44
En plus il a vraiment de quoi la ramener en ce moment, suffit de jeter un oeil au classement de L1...
30 Jan 2012, 20:06
Je suis surpris par la classement de Nice qui compte dans son effectif des joueurs de niveau correct ou du moins biens supérieur a ceux de Dijon, Ajaccio, Brest etc
On avait souffert en championnat face à eux mais nul doute, qu'un OM sérieux n'aura pas à forcer son talent.
J'espère que Remy et Azpi débuteront sur le banc et qu'on aura pas besoin de faire appel à eux.
30 Jan 2012, 20:15
----------------- Mandanda --------------------
Fanni ----- Nkoulou ----- Traoré ------- Morel
----------- Diarra ---------- Cheyrou ----------
-- Amalfitano -----Valbuena ---------Sabo --
------------------- Brandao ---------------------
Miam.
30 Jan 2012, 20:17
Casper a écrit:----------------- Mandanda --------------------
Fanni ----- Nkoulou ----- Traoré ------- Morel
----------- Diarra ---------- Cheyrou ----------
-- Amalfitano -----Valbuena ---------Sabo --
------------------- Brandao ---------------------
Miam.
Lucho ne sera pas titulaire ?
30 Jan 2012, 20:18
Comment on va faire sans Lucho
30 Jan 2012, 20:24
Kabore rentre quand?
30 Jan 2012, 20:25
Demain avec Souley normalement.
30 Jan 2012, 20:53
Les supporters niçois seront finalement regroupés dans un secteur visiteur en configuration \"Ligue des Champions\" pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue.
Suite à la réunion de sécurité à la préfecture de police de Marseille il a été accepté - avec confirmation définitive demain matin après validation de la commission de sécurité - qu'a la demande de l'OGC Nice, les supporters niçois soient regroupés dans le secteur visiteur dans la configuration qui est celle du Stade Vélodrome pour les rencontres de Ligue des champions.
Nous demandons à tous les supporters niçois détenteurs d'un billet en Tribune Ganay de se rendre au Hall 7 pour accéder à la tribune niçoise.
ben voila quand on veut on peut !!!!
meme si le mal est deja fait ... sinon vous inqueitez pas vous allez gagner on est nul a chier on a rien offensivement on est des pipes
30 Jan 2012, 21:07
On s'en branle, aussi
30 Jan 2012, 23:28
Grandin le serial buteur va jouer mercredi ?
30 Jan 2012, 23:37
On est pas obligé d'insulter à tout va ...
30 Jan 2012, 23:38
J'espère vraiment ne pas perdre ce matche, supra-important dans la mouvance DD.
Je rajoute que la perte incompréhensible de Lucho (l'aurait été si remplacé) à un moment où l'équilibre du groupe ne doit surtout pas être bouleversé peut être lourde.
Sur le court terme (nos parcours en coupes et en championnat), sur le moyen terme (pas sûr que DD ait apprécié, et comme l'a souligné Magneto, cette Niang-bis pourrait bien être de trop), et sur le long terme (marcassin kifferait, mais un OM sans Deschamps, on a test pendant 17 ans et on a vu le résultat).