[CdL - 1/2 Finale] OM - Nice : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kikiva se qualifier ?

OM
20
91%
Nice
2
9%
NSPP/JMBLC/Fista Nissa fissa!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 22

Re: Coupe de la Ligue 2011-2012

Messagepar Segurane » 27 Jan 2012, 14:31

1/ j'ai pas dit 4000 !!!
2/ Y a rien de fou à être 2000 chez vous ça a déjà été fait plus d une fois et pas que chez vous ...+ engoument pour être en final !!!
3/ ça a rien avoir avec l affluence du Ray (résultats médiocres , structures inadaptés etc... )
4/ les grandes gueules te passeront le bonjour mercredi ;-)
Segurane
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Jan 2012, 14:35

Segurane, ne pouvant être sur Marseille mercredi, j'ai chargé deux bons amis de vous donner des salutations cordiales de ma part: Loic R. et Mathieu V.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Segurane » 27 Jan 2012, 14:44

gob a écrit:Alors il faut espérer que les CRS feront leur boulot avant qu'il n'y ait des incidents.
Car on sait tous comment ca va finir avec ces débiles. ..

Oui d accord avec toi mais si problème il y a..... ce sera de la faute de l om et de la ligue de nous bloquer à 400 places dans un stade de 45 000 alors que chez nous dans un stade moisi de 18 000 places vous avez 800 places c' est tout simplement scandaleux et Choquant tellement le risque est grand de créer des incidents alors que ces meme dirigeants disent ne plus vouloir d incidents ... ben apparement ils font tout pour ....
Segurane
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Jan 2012, 14:46

Segurane, le Vélodrome est en travaux, ce qui crée donc une situation exceptionnelle pour cette saison en termes d'accueil des visiteurs, notamment concernant l'évacuation en cas de pépin (à moins que ça ne te dérange pas de te faire piétiner par un Nissart en Ranger)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 27 Jan 2012, 15:02

Segurane a écrit:
gob a écrit:Alors il faut espérer que les CRS feront leur boulot avant qu'il n'y ait des incidents.

Oui d accord avec toi mais si problème il y a..... ce sera de la faute de l om et de la ligue de nous bloquer à 400 places dans un stade de 45 000 alors que chez nous dans un stade moisi de 18 000 places vous avez 800 places c' est tout simplement scandaleux et Choquant tellement le risque est grand de créer des incidents alors que ces meme dirigeants disent ne plus vouloir d incidents ... ben apparement ils font tout pour ....

Si vous foutez la merde ça sera la faute de l'OM et de la ligue, c'est ça que tu veux dire ? ....

Ce qui est scandaleux et choquant au finale c'est de devoir parquer des "animaux" (définition d'un parcage...) pour pas qu'ils se tapent dessus, non ?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jeanfred » 27 Jan 2012, 15:15

Flys a écrit:
Segurane a écrit:

Si vous foutez la merde ça sera la faute de l'OM et de la ligue, c'est ça que tu veux dire ? ....

Ce qui est scandaleux et choquant au finale c'est de devoir parquer des "animaux" (définition d'un parcage...) pour pas qu'ils se tapent dessus, non ?

Si ma mauvaise foi se poursuivait dans la section football, je te répondrai que non. :fier:

Mais tu as entièrement raison, ca en est même désolant!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 27 Jan 2012, 16:16

Comment t expliques que vous avez plus de places dans notre stade en bois qui fait 18000 places ???
Et comment t expliques que quand en c1 tu joués Dortmund ou autres vous leur donner bcp plus de places que les 400 qu on nous donnent ??? Ah oui tu vas me répondre c la c1 la réglementation est pas la même ... Donc ça veut dire que c'est possible !!! Ensuite se faire piétonnier je pense pas vu qu il y aura pas foule au stade !!!!
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 27 Jan 2012, 16:19

Flys a écrit:
Segurane a écrit:

Suis d accord avec toi mais hélas il y a des gens comme ça et il faut faire avec pour pas qu il y ait de soucis mais je comprends ta réponse
Segurane
Newbie

Messagepar gigi » 27 Jan 2012, 18:26

Segurane a écrit:Comment t expliques que vous avez plus de places dans notre stade en bois qui fait 18000 places ???
Et comment t expliques que quand en c1 tu joués Dortmund ou autres vous leur donner bcp plus de places que les 400 qu on nous donnent ??? Ah oui tu vas me répondre c la c1 la réglementation est pas la même ... Donc ça veut dire que c'est possible !!! Ensuite se faire piétonnier je pense pas vu qu il y aura pas foule au stade !!!!

si t'étais pas au courant y a de gros travaux au Vel. Le parcage se trouve dans la tribune la plus touchée et des réaménagements viennent d'avoir lieu contrairement a l'époque ou les Allemands sont venus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Segurane » 27 Jan 2012, 22:05

Segurane
Newbie

Messagepar Zobi1 » 28 Jan 2012, 14:58

Segurane, Non mais je pense qu'on peut te le dire en fait. On en a rien a foutre de vous. Pas comme Dortmund.

Mets toi à notre place. C'est comme si tu recevais chez toi la soeur du cousin de l'ami du voisin de la maison de campagne. Tu vas pas mettre les petits plats dans les grands. C'est en semaine, il fait froid, tu travailles le lendemain et ca te fais plus chier qu'autre chose. Donc elle arrive tu lui montre le canapé où elle va passer la nuit avec un vieux pled dégueulasse, tu lui fais un plat de pâtes sans sauce et tu lui dis bonne nuit. Mais bon vu que t'avais dit "oui" et bah tu fais quand même le job et le matin tu lui offres 4 tartines que tu auras gentiment baptisés Valbuena, Remy, Cheyrou et Amalfitano. Juste pour le fun ya une équipe de "un diner presque parfait" qui est venu filmé le petit dèj et qui est reparti fissa 1h30 après.

A côté de ça, assez rarement, tu reçois une meuf ultra bonne (dans notre cas Dortmund). Bon bah pour elle tu fais ca bien avec apéro-entrée-plat-dessert-digestif et tu lui fais comprendre qu'elle dormira dans ton lit et que malheureusement ton dernier pyjama est sale donc tu vas devoir dormir nu. Et même si tu travailles le lendemain c'est pas trop grave. Tu fais le job plutôt bien d'ailleurs vu qu'elle a 3 orgasmes (qu'elle nommera affectueusement Ayew, Ayew et Remy). En plus en bonus tu vois tes exploits sur les TV du monde entier.

T'as compris le truc ? Les grands clubs qui comptent on sait les recevoir. Les petits dont tout le monde se fout à part 8000 personnes bah on pourrait mais on veut pas parce que ca nous fait chier.

Après libre à vous de tout dégueulasser, de nous taper dans nos tribunes et de passer pour des gros blaireaux aux yeux de la France entière (cela dit je pense que seule une petite partie de la population française ne le sait pas encore).
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gob » 29 Jan 2012, 15:03

plus que l'explication farfelue de zobi, c'est surtout que l'OM est obligé de se plier aux décisions de la LFP d 'un coté ( 411 places) et de l'UEFA de l'autre ( qui a imposé au moins 2500 places).

Si l'OM autorise 2000 niçois contre l'avis de la LFP et qu'il y a des problèmes, qui en portera la responsabilité ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Segurane » 29 Jan 2012, 16:03

Zobi1 a écrit:Segurane, Non mais je pense qu'on peut te le dire en fait. On en a rien a foutre de vous. Pas comme Dortmund.

Mets toi à notre place. C'est comme si tu recevais chez toi la soeur du cousin de l'ami du voisin de la maison de campagne. Tu vas pas mettre les petits plats dans les grands. C'est en semaine, il fait froid, tu travailles le lendemain et ca te fais plus chier qu'autre chose. Donc elle arrive tu lui montre le canapé où elle va passer la nuit avec un vieux pled dégueulasse, tu lui fais un plat de pâtes sans sauce et tu lui dis bonne nuit. Mais bon vu que t'avais dit "oui" et bah tu fais quand même le job et le matin tu lui offres 4 tartines que tu auras gentiment baptisés Valbuena, Remy, Cheyrou et Amalfitano. Juste pour le fun ya une équipe de "un diner presque parfait" qui est venu filmé le petit dèj et qui est reparti fissa 1h30 après.

A côté de ça, assez rarement, tu reçois une meuf ultra bonne (dans notre cas Dortmund). Bon bah pour elle tu fais ca bien avec apéro-entrée-plat-dessert-digestif et tu lui fais comprendre qu'elle dormira dans ton lit et que malheureusement ton dernier pyjama est sale donc tu vas devoir dormir nu. Et même si tu travailles le lendemain c'est pas trop grave. Tu fais le job plutôt bien d'ailleurs vu qu'elle a 3 orgasmes (qu'elle nommera affectueusement Ayew, Ayew et Remy). En plus en bonus tu vois tes exploits sur les TV du monde entier.

T'as compris le truc ? Les grands clubs qui comptent on sait les recevoir. Les petits dont tout le monde se fout à part 8000 personnes bah on pourrait mais on veut pas parce que ca nous fait chier.

Après libre à vous de tout dégueulasser, de nous taper dans nos tribunes et de passer pour des gros blaireaux aux yeux de la France entière (cela dit je pense que seule une petite partie de la population française ne le sait pas encore).

Looool le mec c pris pour Steven Spielberg !!! Ct plus simple de dire qu on est un club de merde et que tu t en branlez de nous !! Mdr par contre le toute la France c qu on est des blaireaux .... Moi pas comprendre ;-)
Segurane
Newbie

Messagepar FabMars » 29 Jan 2012, 16:05

En effet, je ne comprends pas non plus. En français, ça donne quoi mon cher ami niçois?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 29 Jan 2012, 16:06

gob a écrit:plus que l'explication farfelue de zobi, c'est surtout que l'OM est obligé de se plier aux décisions de la LFP d 'un coté ( 411 places) et de l'UEFA de l'autre ( qui a imposé au moins 2500 places).

Si l'OM autorise 2000 niçois contre l'avis de la LFP et qu'il y a des problèmes, qui en portera la responsabilité ?

Toute façon on a réglé le problème comme des grands pour suivre notre club de blaireaux ( dit plus haut ) et on en assumera les consequences s il le faut .... Honneur fidélité
Segurane
Newbie

Messagepar Jester » 29 Jan 2012, 16:11

Segurane a écrit:Comment t expliques que vous avez plus de places dans notre stade en bois qui fait 18000 places ???

Faut demander à la Ligue, à la Mairie de Marseille et ses services des travaux et sécurité. Le Vélodrome est en travaux, et même la partie visiteur est réduite...
Tu penses vraiment que c'est par "racisme" envers les niçois que les places sont réduites en nombre depuis le début de la saison ?
Même en Ganay, y a quasi plus personne côté marseillais car l'accès est quasi interdit.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 30 Jan 2012, 00:20

Segurane a écrit:
gob a écrit:plus que l'explication farfelue de zobi, c'est surtout que l'OM est obligé de se plier aux décisions de la LFP d 'un coté ( 411 places) et de l'UEFA de l'autre ( qui a imposé au moins 2500 places).

Toute façon on a réglé le problème comme des grands pour suivre notre club de blaireaux ( dit plus haut ) et on en assumera les consequences s il le faut .... Honneur fidélité

Vous l'avez prouvé par le passé que vous êtes des blaireaux en allant balancer auprès des flics là où vous allez vous taper avec les parisiens. Honneur de quoi ? Arrêtes tes conneries vous valez rien. La BSN a acheter des billets ? C'est quoi la BSN à l'heure actuelle ? Vous n'existez plus ! Vous avez quoi comme faits d'armes dernièrement ? sérieusement ?

Qu'est-ce que tu veux assumer ? Il vous reste l'ARN qui est plus ou moins morte maintenant. Maintenant c'est bien si tu continues de vivre dans tes rêve mais le mouvement à Nice est mort. Vous allez arriver avec vos mecs de la BSN, vous allez être des petits groupes de 20 un peu partout en Ganay et Jean Bouin (parce que vous foutrez pas un pied en virage) et basta !

Et une fois de plus, je pense pas que c'est par racisme anti-niçois ou quoi que ce soit. Je pense juste que c'est parce qu'on s'en branle de Nice. C'aurait été Le Mans ou Amiens ce serait pareil. C'est juste que vous avez une gueule aussi grande que le ventre de Louis Nicollin. Je suis sur que pour les vrais clubs de L1 on file plus de places. C'est juste que vous vous faites les fous et que vous croyez arriver dans nos virages en terrain conquis. Sauf que n'oubliez pas que quand on vient chez vous il y a pas mal de bleu et de blanc dans toutes vos tribunes, et ça même si vous nous filez un paquet de places.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Segurane » 30 Jan 2012, 18:27

Donc je vais rectifier certainnes choses incohérentes ,risibles et ridicule de la part d une personne qui veut se la jouer connaisseur du mouv ultra ... Mais qui visiblement n y connaît pas grand chose...

1/ l'histoire des parisiens que t as vu sur TF1 ... Ou le niçois dit aux condés que les parisiens sont à tel endroit alors que non pour être tranquille et pouvoir se friter avec les parisiens tranquille, chose qu il y a eu car de graves incidents ont eu lieu hélas !!! (un parisien plante)

2/ oui c la BSN qui a acheté les billets

3/ on existe tjrs et on existera tjrs malgré la dissolution nous sommes tjrs la !!! On ne dissout pas une mentalité

4/ niveau faits d'armes j'ai juste envie de te répondre lool :-)

5/je répète vu que t as du mal, j ai jamais parlé de racisme envers les niçois mais d une chose plutôt incohérente !!!

6/ la dernière fois que vs êtes venus chez nous il y a 6 ans demande à tes copains habille en orange ils te raconteront .... Oui tu sais les mecs qui te prennent ton pognon comme un gros pigeon que tu es ,qui partent en vacances Sur ton cul et celui de l 'om qui un de c jours vont vous faire couler , qui ose plus allumer une torche de peur de se faire dissoudre Et de perdre leur petit salaire et leurs avantages et après tu viens parler de mentalité pauvre fou va !!! Les seuls respectables sont les fanas !!!! Le reste que des profiteurs !!!!!!!!!

Désolé pour les autres membres d ' avoir répondu ainsi mais la ct trop Lol bon match, je préfère qu on perde chez vous et qu on Se maintienne mais bon on a tellement une équipe de guignol qu on est capable de venir gagner et de perde à ajaccio âpres lool

À+
Segurane
Newbie

Messagepar Segurane » 30 Jan 2012, 18:40

«Le 4 février, de 6h à 23h59, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l'OGC Nice ou se comportant comme tel, ainsi qu'à toute personne ayant appartenu à une association dissoute de l'OGC Nice, d'accéder au stade François-Coty.» C'est en ces termes que, ce lundi, le préfet de Corse du Sud a rédigé un arrêté interdisant à tout supporter niçois de se rendre à Ajaccio, samedi prochain, à l'occasion du match des Aiglons face à l'ACA. Pour justifier cette décision, la préfecture invoque des risques de «troubles graves pour l'ordre public» liée à «la rivalité historique, violente et haineuse qui existe entre des clubs insulaires (ACA et SC Bastia) et ceux de l'OGC Nice, qui s'est traduit par des incidents nombreux, violents et récurrents».

L'arrêté ajoute, entre autres: «Le caractère insulaire de la Corse implique des mesures à prendre exceptionnelles pour les autorités afin d'isoler et protéger les visiteurs. (...) Le classement des deux équipes en fin de tableau de la L1 donne au résultat de ce match une importance particulière au regard de l'enjeu.» Et de conclure: «La mobilisation des forces de sécurité, même en nombre important, n'est pas suffisante pour assurer la sécurité des personnes, et notamment celles des supporters eux-mêmes.» Selon les autorités, une centaine de fans niçois envisageait de se rendre à Ajaccio, samedi prochain, ainsi qu'un certain nombre d'ultras bastiais. Cette mesure fait écho à l'interdiction de déplacement qui frappe les supporters parisiens et marseillais lors des clasicos organisés depuis la saison dernière. - J.T.

lequipe.fr
‎"OGC Nice – Dijon FCO du 11 janvier 2012
Suite à l’utilisation de très nombreux engins pyrotechniques dans la tribune Populaire Sud et constatant la répétition très fréquente de ces incidents depuis le début de la saison, et l’insécurité qui règne dans cette partie du stade, la Commission, après avoir entendu en procédure d’urgence le directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OGC Nice (conformément aux articles 408 et suivants du règlement administratif de la LFP et à l’article 521 du règlement des compétitions de la LFP), a décidé de prononcer un huis-clos partiel par la fermeture de la tribune Populaire Sud sur le prochain match à domicile. Cette sanction est effective à partir du lundi 30 janvier 2012. La Commission ordonne son exécution provisoire. L’appel de cette décision est donc non suspensif."

+ 10 blesses + des joueurs a la can bref c la merde la L2 est proche.... :(
Segurane
Newbie

Re: [CdL - 1/2 Finale] OM - Nice : Avant-Match et Live

Messagepar fourcroy » 30 Jan 2012, 18:43

Est-il besoin de motiver ? Personne n'a remporté la Stach' trois fois consécutivement. Un autre titre ne sera pas évident à aller chercher cette saison. On est plutôt chanceux au tirage. Il reste deux matchs. :om:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin