Mettre Rémy sur un côté c'est vraiment se tirer une balle dans le pied... Tout ça parce que Brandao est moins pire au centre... Amalfitano à droite, ça combine bien avec Azpi, ça centre bien sur la tête de Rémy...
Perso j'aurais titularisé Gadi dans une position axiale (en pointe ou derrière la pointe) vu que la charnière niçoise est composée des deux plus gros bœufs de L1.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
mytique , le commentateur anglais de bet365 commente comme si les joueurs en blanc s'etaient l'OM . Ca y est il vient de realiser apres 7 min de jeu, en se rendant compte que Mandanda-Ospina, ca collait pas
J'en rigole mais c'est d'un autre cote le scandale de jouer avec des couleurs folkloriques a domicile, et ca c'est quand meme pathetique
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Je commence à m'endormir au bout de 13 minutes, ça s'annonce bien...
Au passage, désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais quel abruti ce Kévin Anin. Le gars boudait pour aller à Arsenal l'été dernier, résultat il se retrouve transféré piteusement chez la lanterne rouge de Ligue 1.