Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:DD ne mettra jamais Brandao à gauche, je pense qu'il préfère voir Valbuena dans les buts que ça.
Valbuena peut très bien y jouer sur ce côté, de toute manière ça permutera fréquemment avec Amal et Rémy.
Koenigs Sbire a écrit:Brandao sait frapper dans un ballon avec force et conviction au moins (au-dessus certes, mais au moins le coeur y est). Niveau situations de but gâchées, Lucho n'était pas en reste.
Fennec a écrit:DD ne mettra jamais Brandao à gauche, je pense qu'il préfère voir Valbuena dans les buts que ça.
Valbuena peut très bien y jouer sur ce côté, de toute manière ça permutera fréquemment avec Amal et Rémy.
Magneto a écrit:julius99, Et tout le monde avait envie d'avaler du cyanure
JRD a écrit:Fennec a écrit:DD ne mettra jamais Brandao à gauche, je pense qu'il préfère voir Valbuena dans les buts que ça.
est champion de France avec Brandao ailier gauche
randoulou a écrit:gaby, +1
Sinon, le départ de Lucho va rendre Ayew indispensable à son retour de la CAN
Segurane a écrit:.marcos011 a écrit:12.000 places vendu pour le moment
Dont 2000 aux niçois .... INVASION !!!!
Jester a écrit:JRD a écrit:Fennec a écrit:DD ne mettra jamais Brandao à gauche, je pense qu'il préfère voir Valbuena dans les buts que ça.
est champion de France avec Brandao ailier gauche
et avec Rodriguez
Traoré a été champion d'Angleterre avec Liverpool.
Et Goethals a été champion d'Europe avec Eydelie sur la pelouse
Pancho11 a écrit:Marcassin
Azpi----fanny----n'koulou ---morel
---------diarra---cheyrou----------
Rémy--------amalf---------valbu
------------brandao
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 194 invités