Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2012, 09:49
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:John Holmes ?
merde, c'est la première fois que j'ai la même référence que Fidel
Y a pas de quoi être fier. Z'êtes de vieux cochons!
01 Fév 2012, 09:50
En général moi je retiens plus le nom des actrices, enfin chacun son truc
01 Fév 2012, 10:08
Très peu de monde pour une demi finale d'après La Provence. Dans un monde normal ça devrait faire une billeterie de 500k€, là si on a 200 on est contents. Ah l'actionnaire il faut qu'il mette des millions, mais le supporter 10€ il a du mal. Enfin bon, la politique du club en termes de publicité sur la vente des places est assez minable aussi.
Enfin j'espère que ça va se remplir aujourd'hui.
01 Fév 2012, 11:00
dlb1664 a écrit:En général moi je retiens plus le nom des actrices, enfin chacun son truc
avant rocco, john etait un mythe.
Le pire, ce sont les virages vides alors que les prix y sont très bas.
Mais le mieux pour ce match aurait été d'offrir la place aux abonnés.
01 Fév 2012, 11:02
gob a écrit:dlb1664 a écrit:En général moi je retiens plus le nom des actrices, enfin chacun son truc
avant rocco, john etait un mythe.
Non mais t'inquiètes j'en avais entendu parlé aussi, c'était juste pour chambrer
01 Fév 2012, 11:03
C'est dommage que le club fasse pas des efforts pour essayer de remplir au max le stade; un billet acheté = un billet offert comme souvent au Stade de France pour l'EDF, ou plus radical, comme à Strasbourg en CFA 2 ^^, gratuit pour les couples
Modifié en dernier par
Flys le 01 Fév 2012, 11:04, modifié 1 fois.
01 Fév 2012, 11:38
Sur le site off il n'y a plus que des jean bouin latérales (le reste de Ganay et Jean Bouin 3/4 plein déjà ? )
Seul Marcos peut nous le dire ! J'espère une bonne ambiance, putain avec le niveau de l'équipe actuel ce serait le minimum.
01 Fév 2012, 12:02
Punaise... Vivement que les Ayew rentrent... Brandade à gauche, ça fait mal...
01 Fév 2012, 12:11
Pour Ganay, ils ont plutôt du bloquer les ventes suite à ça :
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... is-a-gerer
Information
Le club azuréen a obtenu 411 billets pour la zone réservée aux supporters adverses, mais la vente sur internet a favorisé la présence de plus de 1 200 sympathisants niçois. 640 sont recensés dans la tribune Ganay, 240 en Jean-Bouin.
Un no man's land sera établi en Ganay pour séparer supporters niçois et olympiens et, inévitablement, le dispositif policier sera renforcé aux abords du stade pour une rencontre jugée ultrasensible. Les arrivées individuelles inquiètent encore la Préfecture, mais celle-ci a refusé de prononcer un arrêté d'interdiction de déplacement.
01 Fév 2012, 12:26
Si l'OM gagne, sera-t-il possible d'apposer un avatar, un rank et une signature humiliants pour Ségurâne ?
Autre chose, Dédézanne vous passe le bonjour à tous et se réjouit de savoir que Gignac sera bientôt apte pour les matchs.
Dernier point, je n'arrive pas à voir comment l'OM pourrait ne pas passer. Nice est désertique devant.
01 Fév 2012, 12:29
Dernier point, je n'arrive pas à voir comment l'OM pourrait ne pas passer. Nice est désertique devant.
Koenigs Sbire, ça tient en deux mots: arbitrage français...
01 Fév 2012, 12:33
Einstein, la LFP a tout intérêt à éviter une montée de Nissards pour la finale. Il y a un fort contentieux Niço-lyonnais suite à l'histoire du vol de la bâche de la BSN par des Bad Gones en 2008.
D'ailleurs, c'est pas un peu la honte de se faire tirer la bâche par les lyonnix?
01 Fév 2012, 12:35
:appeauàSegurane:
01 Fév 2012, 12:36
C'est surtout que c'est dans l'intérêt de tout le monde, excepté les Nissards évidemment ^^, que la LFP puisse s'offrir un magnifique OM-LOL en Finale de Figue's Cup, de quoi continuer à dorer le blason de cette compét' qui était vouée aux gémonies y'a seulement 1 ou 2 ans et maintenant considérée comme "objectif majeur" par la quasi totalité des clubs de L1.
Ce qui leur sert à rien d'ailleurs, vu que la Coupe de la Figue, ce sont des clubs pro's qui s'affrontent, et à la fin c'est l'OM qui gagne.
01 Fév 2012, 12:38
JRD a écrit:Sur le site off il n'y a plus que des jean bouin latérales (le reste de Ganay et Jean Bouin 3/4 plein déjà ? )
Seul Marcos peut nous le dire ! J'espère une bonne ambiance, putain avec le niveau de l'équipe actuel ce serait le minimum.
L'OM à etait obliger de passe en configuration LDC pour le match contre Nice , les 1200 Niçois seront finalement tous en Ganay , donc il y aura quasiment que des Niçois en Ganay , par mesure de sécurité , vu les travaux en Ganay
01 Fév 2012, 12:45
dodgers-06 a écrit:Y'a une chié de niçois qui ont acheté leurs places en ganay ... J'espère qu'il
N'y aura pas de problème
C ce que je dis depuis le début .... Bref je suis un mytho !!! Lol ils ont agrandi le package à cause de ça justement mais mnt le souci est qu on dit aux niçois d 'aller dans le parkâge à 10€ alors qu on achète les places à 17€ et donc certains ne veulent pasy aller ... On verra bien ça ce soir
01 Fév 2012, 12:49
peezee a écrit:Ce qui leur sert à rien d'ailleurs, vu que la Coupe de la Figue, ce sont des clubs pro's qui s'affrontent, et à la fin c'est Souleymane Diawara qui gagne.
Il est triple tenant du titre le Souley entre Bordeaux et l'OM
01 Fév 2012, 12:51
Koenigs Sbire a écrit:Einstein, la LFP a tout intérêt à éviter une montée de Nissards pour la finale. Il y a un fort contentieux Niço-lyonnais suite à l'histoire du vol de la bâche de la BSN par des Bad Gones en 2008.
D'ailleurs, c'est pas un peu la honte de se faire tirer la bâche par les lyonnix?
C la finale qu on veut à tout prix !!!!! ( mais bon on reve pas trop ) Ils pourront pas se défiler cette fois ci et pourront assumer leur acte ...
Oui c la honte autant que se faire tirer la bâche du CU au vel par des stéphanois sauf que nous on a attendu 23 ans
01 Fév 2012, 12:59
Il était chez vous grandin ?