gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:John Holmes ?
merde, c'est la première fois que j'ai la même référence que Fidel
Y a pas de quoi être fier. Z'êtes de vieux cochons!
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fidel Cienaga a écrit:John Holmes ?
merde, c'est la première fois que j'ai la même référence que Fidel
dlb1664 a écrit:En général moi je retiens plus le nom des actrices, enfin chacun son truc
gob a écrit:dlb1664 a écrit:En général moi je retiens plus le nom des actrices, enfin chacun son truc
avant rocco, john etait un mythe.
gob a écrit:avant rocco, john etait un mythe.
Dernier point, je n'arrive pas à voir comment l'OM pourrait ne pas passer. Nice est désertique devant.
JRD a écrit:Sur le site off il n'y a plus que des jean bouin latérales (le reste de Ganay et Jean Bouin 3/4 plein déjà ? )
Seul Marcos peut nous le dire ! J'espère une bonne ambiance, putain avec le niveau de l'équipe actuel ce serait le minimum.
dodgers-06 a écrit:Y'a une chié de niçois qui ont acheté leurs places en ganay ... J'espère qu'il
N'y aura pas de problème
peezee a écrit:Ce qui leur sert à rien d'ailleurs, vu que la Coupe de la Figue, ce sont des clubs pro's qui s'affrontent, et à la fin c'est Souleymane Diawara qui gagne.
Koenigs Sbire a écrit:Einstein, la LFP a tout intérêt à éviter une montée de Nissards pour la finale. Il y a un fort contentieux Niço-lyonnais suite à l'histoire du vol de la bâche de la BSN par des Bad Gones en 2008.
D'ailleurs, c'est pas un peu la honte de se faire tirer la bâche par les lyonnix?
Utilisateurs parcourant ce forum : Zics et 289 invités