Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Fév 2012, 15:07

Mandanda
7
5%
Azpi
5
3%
Nkoulou
46
30%
Fanni
0
Aucun vote
Morel
0
Aucun vote
Diarra
2
1%
Cheyrou
22
14%
Lucho
2
1%
Valbuena
25
16%
Amalfitano
40
26%
Remy
6
4%

Nombre total de votes : 155

Re: [L1 J21] Rennes - OM : discussion d'après match

30 Jan 2012, 00:06

boodream, Gignac, j'ai jamais été enthousiaste. Lucho, ne suivant pas le foot portugais, je ne connaissais pas et j'en attendais monts et merveilles. :ptdr:

A noter la prestation degueulasse de Kembo Ekoko dont j'avais vanté les pieds savonneux dans l'avant-match.

Je suis surpris par tout cet abattage médiatique autour de lui alors qu'il a la technique d'un Brandao et l'intelligence de jeu d'Ayew.
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Jan 2012, 00:22, modifié 1 fois.

On a une bonne reussite en 1ere mi temps,mais Rennes comme beaucoup d'equipe face a nous l'a joue a quitte ou double: on se donne a 200% pour les a la pause esperant mener avec un break, genre 2/0 et en serrant les fesses en 2nde.

Mais meme si on etait rentre a 0/1 a la mi temps j'aurais ete tres confiant pour la victoire.

Mais pour eux comme 'beaucoup d'equipes face a nous, ca a ete "quitte" :twisted:

30 Jan 2012, 00:18

Notre prestation de ce soir va surement en décourager plus d'un de jouer uniquement le contre avec nous :pong:

30 Jan 2012, 00:25

destination unknown a écrit:
gaby a écrit:Si on gagne contre Lyon, on aura fait un grand pas vers la LDC.

On enchainera une série de 6 matchs relativement accessibles jusqu'à la réception de Montpellier et le déplacement au Parc.

Et l'eventualite d'un certain relachement? Surtout au vu de nos 3 premiers mois de competitions avec une multitude de non-matchs (celui de l'Olympiakos est juste indigerable!!).

Le moral est au maximum, mais on est pas a l'abri d'une defaite qui declenche une chute ou un coup de pute du chauve...

+1

Tout les matchs seront potentiellement durs a gagner, que ce soit Montpellier ou Ajaccio en face.
On a aucun droit a l'erreur, tout autre resultat qu'une victoire seront toujours des deceptions, on a deja largement bouffe tous nos jockers depuis deja longtemps.

30 Jan 2012, 00:29

Cette victoire aura aussi le mérite de fusiller les ambitions rennaises, ce qui fera un concurrent de moins pour le podium.

30 Jan 2012, 00:30

ruby a écrit:Notre prestation de ce soir va surement en décourager plus d'un de jouer uniquement le contre avec nous :pong:

J'ai pas trouve que Rennes a joue le contre comme on le voit souvent, cad tous deriere et on balance devant.

Ils ont densifie le milieu de terrain pour nous presser comme des citrouilles et recuperer dans cette zone la, et j'aillir.

30 Jan 2012, 00:34

alexduke, Ben pour moi, jouer de cette façon à domicile, c'est tout comme jouer uniquement le contre en laissant l'adversaire faire le jeu.

Et ça me débecte de voir ça à domicile de la part d'une équipe qui prétend au podium.

30 Jan 2012, 00:39

Heureusement Rennes qui est une équipe de merde avec son regroupement, a perdu.
Et j'espère ne pas les voir se qualifier pour une coupe d'Europe avant au moins 15 ans. redaface2

30 Jan 2012, 00:39

alexduke, voir l'attaquant rennais faire 80 m de sprint à chaque offensive en 1e mi temps, c'est pas jouer le contre ?

30 Jan 2012, 00:50

Ouais fin on va pas non plus mettre Rennes dans le mm sac que Nancy ou Nice, à en lire certain ça vaut pas mieux, je défends je kick and je rush. ^^

Incroyable de gagner ce match, tu gagnes un match commak je vois mm plus comment tu peux perdre après ça... :ptdr:

Quelle solidité, quel mental, et quelle réussite aussi...!!

Par contre Diarra c'est officiel je peux plus me l'encadrer lui, grosse déception epissétou. :?

30 Jan 2012, 00:54

peezee, +1
Je me demande encore pourquoi DD a tellement insisté pour l'avoir ??

J'ai rarement vu une sentinelle aussi inefficace et manquant autant d'intelligence de jeu et de placement #-o

30 Jan 2012, 00:58

J'ai lu chais plus où qu'on serait sur Mavuba pour la saison prochaine.

Putain passer de Diarra à Mavuba j'ose mm pas imaginer la différence que ça ferait, ce serait comme échanger Gignac avec Benzema, on se demanderait s'ils jouent au mm sport. :mrgreen:

30 Jan 2012, 01:00

erding a été fantomatique

30 Jan 2012, 01:05

Kaveen a écrit:erding a été fantomatique

N'koulou l'a mangé tout cru :fier:

30 Jan 2012, 01:09

Merci à Brahimi et Kembo tout de même
On a eu beaucoup de réussite mais mentalement, on est là, on a rien lâché et on a aussi besoin de ce genre de matches de temps en temps.

30 Jan 2012, 01:09

J'ai été effaré par la pauvreté technique de l'équipe rennaise ce soir. C'était juste ignoble ce manque de pureté dans le jeu, de précision dans les échanges et de volonté de jouer.

Et c'est pas Erding qui va remonter le level.

Rennes est l'exemple parfait de la formation en France: recrutement de monstres physiques à 14 ans au détriment des techniciens pour avoir des résultats immédiats dans les classes jeunes.

Brahimi et Ferret sonnent comme des anomalies dans cette formation anglaise de Bretagne.

30 Jan 2012, 01:11

peezee a écrit:J'ai lu chais plus où qu'on serait sur Mavuba pour la saison prochaine.

Putain passer de Diarra à Mavuba j'ose mm pas imaginer la différence que ça ferait, ce serait comme échanger Gignac avec Benzema, on se demanderait s'ils jouent au mm sport. :mrgreen:

+1 c'est clair, en plus ce soir il a fait preuve de manque de combativité au milieu de terrain assez hallucinant qui aurait pu nous mettre en danger sur les contres renais.

30 Jan 2012, 01:22

peezee a écrit:J'ai lu chais plus où qu'on serait sur Mavuba pour la saison prochaine.

J'ai du mal a croire que DD veuille se separer d'Alou...ils sont trop proches et se kiffent un max :x
DD a simplement feliciter tous les joueurs alors qu'Alou a eu droit a une speciale " je t'enlasse 10 sec avec un gigantesque smiley face".

30 Jan 2012, 01:28

Marseille comme le Celtic toujours invaincue ca fait plaisir (7 pour l'oheme et 13 pour le Celtic) 8)
Répondre