Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:gaby a écrit:Si on gagne contre Lyon, on aura fait un grand pas vers la LDC.
On enchainera une série de 6 matchs relativement accessibles jusqu'à la réception de Montpellier et le déplacement au Parc.
Et l'eventualite d'un certain relachement? Surtout au vu de nos 3 premiers mois de competitions avec une multitude de non-matchs (celui de l'Olympiakos est juste indigerable!!).
Le moral est au maximum, mais on est pas a l'abri d'une defaite qui declenche une chute ou un coup de pute du chauve...
ruby a écrit:Notre prestation de ce soir va surement en décourager plus d'un de jouer uniquement le contre avec nous
Kaveen a écrit:erding a été fantomatique
peezee a écrit:J'ai lu chais plus où qu'on serait sur Mavuba pour la saison prochaine.
Putain passer de Diarra à Mavuba j'ose mm pas imaginer la différence que ça ferait, ce serait comme échanger Gignac avec Benzema, on se demanderait s'ils jouent au mm sport.
peezee a écrit:J'ai lu chais plus où qu'on serait sur Mavuba pour la saison prochaine.
Putain passer de Diarra à Mavuba j'ose mm pas imaginer la différence que ça ferait, ce serait comme échanger Gignac avec Benzema, on se demanderait s'ils jouent au mm sport.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 196 invités