Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2012, 23:49
la Milf sur RMC, une leçon d'humilité
29 Jan 2012, 23:50
Xana a écrit:derniere defaite.... Olympiakos....
Montpellier non?
29 Jan 2012, 23:51
Dejan13, je le mentionne dans la note de Diarra, pour moi c'est de la faute de ce dernier.
squall, je suis un fan de Lucho comme tout le monde le sait, mais ce soir l'un a pesé sur le jeu (Lucho) quand l'autre a pesé sur le score.
29 Jan 2012, 23:51
Quelle premiere MT de merde de Morel sur le plan defensif
Bon match de Mandanda, Nkoulou, Amalfitano et Cheyrou.
Remy a enormement progresse au niveau des deplacements mais il a beaucoup de mal a cadrer ses frappes
Rennes me fait penser au Losc d'il y a 2 saisons (avant l'explosion de Sow): un tres bon colectif en manque d'experience (gestion temps forts/faibles) et absence d'un tueur.
29 Jan 2012, 23:52
Boudoum, s'il ne joue pas l'Euro, c'est un scandale, c'est bon non ?
29 Jan 2012, 23:54
La responsabilité sur le but est partagée entre Diarra, Lucho et Mandanda. Mais quel match de merde de Lucho ! Coupable sur le but, maladroit, ratant deux des meilleurs occasions marseillaises, même s'il a réussi quelques gestes, seul Fidel le regrettera.
On s'en sort avec une réussite impressionnante, mais ce n'est pas que de la réussite. L'équipe n'a jamais paru douter, Valbuena, dont ce n'est pas le meilleur match, continue à jouer vers l'avant, Amalfitano est, j'en suis d'accord avec les notes, excellent depuis un moment.
Trois points contre Lyon et ce sera une série extraordinaire.
29 Jan 2012, 23:55
killerdemars, tu nous a fait une notation lequipe quoi
buts, passes décisives, le reste basta !
29 Jan 2012, 23:56
fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
on est 2 alors
29 Jan 2012, 23:56
manu51 a écrit:Diarra c'est plus possible... c'est lent, ça joue toujours vers l’arrière, récupère très peu de ballon (pourtant c'est ce qu'on lui demande), ne gagne pas tant de duel que ça (2fois Feret la bouger !!! Feret les gars... le mec le plus gentil de le L1).
Quand je me dis qu'il est en équipe de France... c'est triste.
ps: il se bat quand même mais il n'y arrive plus.
Je te trouve dur avec Diarra. Il est très peu utile dans la construction du jeu, mais ça on le savait. Après il court, il récupère des ballons, son placement est intelligent : je pense qu'il n'y est pas pour rien dans notre solidité défensive.
Par contre, il me semble que ce n'est pas vraiment le leader de vestiaire qu'on nous vendait.
29 Jan 2012, 23:57
Dejan13 a écrit:killerdemars, je suis pas entièrement d'accord sur la responsabilité du but rennais pour Lucho, c'est Diarra qui lui fait une passe de merde, passe qu'il ne devrait pas faire dans l'axe en zone défensive là ou la densité de joueurs rennais est importante, mais ça il ne l'a pas vu bien sur.
Exact, Lucho reçoit la patate chaude de Diarra, après Lucho manque de vitesse dans son geste technique... 50/50.
29 Jan 2012, 23:58
Si on gagne contre Lyon, on aura fait un grand pas vers la LDC.
On enchainera une série de 6 matchs relativement accessibles jusqu'à la réception de Montpellier et le déplacement au Parc.
squall a écrit:fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
on est 2 alors
Non, trois, y'a Killer aussi.
Sérieux, c'est la plus grosse déception de l'histoire du club. Qu'a-t-il apporté en 3 ans ?
euh Diarra n'a eu aucun impact physique sur tout le match, aucun pressing, quand il a essayé d'en avoir, c'était faute
30 Jan 2012, 00:00
squall a écrit:fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
on est 2 alors
Moi aussi.
fourcroy, c'est toujours le meme probleme qui se pose, doit on prendre en compte son prix d'achat ? si c'est le cas, ce n'est pas le meilleur rapport qualité/prix qu'on ait eu
fourcroy a écrit:[Sérieux, c'est la plus grosse déception de l'histoire du club.
Euh...
30 Jan 2012, 00:01
tsi-na-pah a écrit:manu51 a écrit:Diarra c'est plus possible... c'est lent, ça joue toujours vers l’arrière, récupère très peu de ballon (pourtant c'est ce qu'on lui demande), ne gagne pas tant de duel que ça (2fois Feret la bouger !!! Feret les gars... le mec le plus gentil de le L1).
Quand je me dis qu'il est en équipe de France... c'est triste.
ps: il se bat quand même mais il n'y arrive plus.
Je te trouve dur avec Diarra. Il est très peu utile dans la construction du jeu, mais ça on le savait. Après il court, il récupère des ballons, son placement est intelligent : je pense qu'il n'y est pas pour rien dans notre solidité défensive.
Par contre, il me semble que ce n'est pas vraiment le leader de vestiaire qu'on nous vendait.
Si tu as l'occasion de revoir le match, concentre toi sur Diarra (je l'ai beaucoup suivi ce soir) et tu auras sans doute un autre jugement. Je l'ai défendu trop longtemps et après 6 mois, STOP.
ps: le mec capitaine de l'équipe de France... ça laisse rêveur !!!
30 Jan 2012, 00:02
+1, Diarra doit avoir 2/10 ce soir
30 Jan 2012, 00:03
kenny a écrit:c'etait un match bien degueulasse, mais on l'a gagne, et c'est ca qui fait plaisir.....
Combinen de matchs on va gagner d'affille? on peut pas enchainer 40 victoires quand meme, va bien falloir faire un nul a un moment!
Bordeaux l'a bien l'année de leur dernier titre.
Pour parler du match, ça me fait chier que Lucho parte. Il est important pour l'équilibre de l'équipe. Il n'est pas vif, n'arrive plus a réussir un geste dans la surface, mais il fait un bon pressing, est bien placé, et il est technique. S'il s'en va, avec M'Bia blessé, son remplaçant naturel serait Kaboré. Lui est vif, mais a zéro technique, et est très faible tactiquement. C'est un Diarra un peu plus rapide pour caricaturer.Et l'OM pour être bon offensivement a besoin de joueurs techniques.
30 Jan 2012, 00:03
gaby a écrit:Si on gagne contre Lyon, on aura fait un grand pas vers la LDC.
On enchainera une série de 6 matchs relativement accessibles jusqu'à la réception de Montpellier et le déplacement au Parc.
Et l'eventualite d'un certain relachement? Surtout au vu de nos 3 premiers mois de competitions avec une multitude de non-matchs (celui de l'Olympiakos est juste indigerable!!).
Le moral est au maximum, mais on est pas a l'abri d'une defaite qui declenche une chute ou un coup de pute du chauve...