Modérateur: Modérateurs
Xana a écrit:derniere defaite.... Olympiakos....
fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
manu51 a écrit:Diarra c'est plus possible... c'est lent, ça joue toujours vers l’arrière, récupère très peu de ballon (pourtant c'est ce qu'on lui demande), ne gagne pas tant de duel que ça (2fois Feret la bouger !!! Feret les gars... le mec le plus gentil de le L1).
Quand je me dis qu'il est en équipe de France... c'est triste.
ps: il se bat quand même mais il n'y arrive plus.
Dejan13 a écrit:killerdemars, je suis pas entièrement d'accord sur la responsabilité du but rennais pour Lucho, c'est Diarra qui lui fait une passe de merde, passe qu'il ne devrait pas faire dans l'axe en zone défensive là ou la densité de joueurs rennais est importante, mais ça il ne l'a pas vu bien sur.
squall a écrit:fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
on est 2 alors
squall a écrit:fourcroy a écrit:seul Fidel le regrettera.
on est 2 alors
fourcroy a écrit:[Sérieux, c'est la plus grosse déception de l'histoire du club.
tsi-na-pah a écrit:manu51 a écrit:Diarra c'est plus possible... c'est lent, ça joue toujours vers l’arrière, récupère très peu de ballon (pourtant c'est ce qu'on lui demande), ne gagne pas tant de duel que ça (2fois Feret la bouger !!! Feret les gars... le mec le plus gentil de le L1).
Quand je me dis qu'il est en équipe de France... c'est triste.
ps: il se bat quand même mais il n'y arrive plus.
Je te trouve dur avec Diarra. Il est très peu utile dans la construction du jeu, mais ça on le savait. Après il court, il récupère des ballons, son placement est intelligent : je pense qu'il n'y est pas pour rien dans notre solidité défensive.
Par contre, il me semble que ce n'est pas vraiment le leader de vestiaire qu'on nous vendait.
kenny a écrit:c'etait un match bien degueulasse, mais on l'a gagne, et c'est ca qui fait plaisir.....
Combinen de matchs on va gagner d'affille? on peut pas enchainer 40 victoires quand meme, va bien falloir faire un nul a un moment!
gaby a écrit:Si on gagne contre Lyon, on aura fait un grand pas vers la LDC.
On enchainera une série de 6 matchs relativement accessibles jusqu'à la réception de Montpellier et le déplacement au Parc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invités