Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:RobertoCarlos, Mangane
Ket@ a écrit:Mvila, tout ce que j'en ai vu cette année c'est très décevant.
Si on compare avec Lassana Diarra par exemple, je le trouve clairement bien en dessous. Il semble avoir perdu pas mal de volume déjà et sa technique est devenu plutôt quelconque alors qu'avant il était capable de transpercer les lignes avec des passes vers l'avant.. Ca reste mieux que le notre de Diarra, mais il va devoir vite partir pour retrouver son niveau avant même de penser franchir un palier..
Einstein a écrit:Ket@ a écrit:Mvila, tout ce que j'en ai vu cette année c'est très décevant.
Si on compare avec Lassana Diarra par exemple, je le trouve clairement bien en dessous. Il semble avoir perdu pas mal de volume déjà et sa technique est devenu plutôt quelconque alors qu'avant il était capable de transpercer les lignes avec des passes vers l'avant.. Ca reste mieux que le notre de Diarra, mais il va devoir vite partir pour retrouver son niveau avant même de penser franchir un palier..
M'Vila est un des joueurs européens à avoir jouer le plus de matchs en première partie de saison (L1 +El + Coupes +Edf), et la quasi-totalité dans leur intégralité.. Tout le monde s'accorde à dire qu'il a été usé ce qui explique un rendement plus faible que ce dont il est capable. Lass.Diarra, si tu as vu son dernier match contre le barça, un des rares qu'il a disputé d'ailleurs cette saison, tu comprends qu'à part être en retard sur tous les ballons et donner des coups, il est loin, mais alors très loin de l'EdF. Franchement M'Vila à l'OM ce serait monstrueux... mais on rêve en couleurs là, hélas!
marcos011 a écrit:Dinopatou, Le site de la LFP pas à jour , bien 11 passe dec pour Valbuena
spy a écrit:Lassana était sélectionné en EDf pour la CDM, mais il est reparti après un controle anti-dopage.
Là Blanc n'a jamais fait appel à lui, c'est que clairement, y a un truc de ce côté là.
WR10 a écrit:spy a écrit:Lassana était sélectionné en EDf pour la CDM, mais il est reparti après un controle anti-dopage.
Là Blanc n'a jamais fait appel à lui, c'est que clairement, y a un truc de ce côté là.
Ct un probleme du a l'altitude.
On tient en la milf un très grand joueur de ballon, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une joueur comme lui à l'Om, il a un talent supérieur à Nasri et à Ribéry, regardez le match qu'il fait contre Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], edmondo, Google [Bot] et 164 invités