Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2012, 22:00
Betsamee, Par rapport à Cheyrou (dont tout le monde occulte la prestation insipide), il fait un bon match
29 Jan 2012, 22:00
Betsamee a écrit:marcassin, je suis assez ok avec toi, Lucho fait une sale boulette rate une grosse occase mais a cote de ca il a un gros volume
Une demi boulette vue la passe magique de THE SENTINELLE
Pour le but, c'était difficile, vu qu'il était à 5 m d'un rennais qui lui arrivait dessus
29 Jan 2012, 22:01
Lorenzin' a écrit:bfigueir a écrit:Ok je décode vu que t'as l'air sur les nerfs... Ma première réponse à ta question était purement gratuite et sans aucune intention mal placée (tu poses une question je réponds...). Ma deuxième remarque était ironique sans plus...
Ok plus de problème.
En même temps comprends moi, imagine le week end à la con qui se profile si l'OM perdait ce soir en plus du Napoli cet après midi.
Je suis avec toi mec...surtout que moi je suis un supporter marseillais d'origine portugaise qui vit à Paris...alors bon...
29 Jan 2012, 22:01
Ce soir Diarra, c'est: "Moins vite, moins haut, moins fort"...
29 Jan 2012, 22:02
guillermo a écrit:Morel m'a l'air complètement a cote de ses pompes et super attentiste
On lui fait payer de ne pas avoir signé à Rennes
29 Jan 2012, 22:02
Magneto a écrit:John a écrit:Magneto a écrit:Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
Oh oui, ça va être génial on va se retrouver avec 12 joueurs pros + Sabo et Brandao, et le centre de formation !!! Vite, virons tout le monde ! On a trop de joueurs !
Sabo dans l'équipe de la première mi temps n'aurait pas fait tache, c'est dire...
Justement, à force de vouloir virer tout le monde, on va se retrouver avec Sabo titulaire.
Ptain mais que Lucho reste ou parte ça vous fait quoi? Vous croyez sérieusement que deux jours avant la fin du mercato on va avoir un RENFORT? Au mieux un aura une illustre merde de L1 qui ne joue pas dans son club.
Restons avec le groupe actuel et on fera le tri en juin !
C'est sur vaut mieux laisser les joueurs qui nous coutent des points sur le terrain. Faut pas déconner en virant les gros salaires qui branlent rien, il est pas difficile de les remplacer par des mecs qui apportent quelque chose
29 Jan 2012, 22:03
Magneto, Cheyrou quand ça va trop vite, ça fait un an déjà qu'il ne suit pas. Il est bon sur le jeu posé, avec un rythme à l'italienne. Vendre Lucho c'est une chose, mais avec personne derrière ça fait peur...
29 Jan 2012, 22:04
Cheyrou doit sortir et on fait rentré brandade, lucho coupe pas mal de ballons, il a une bonne activité, non c'est cheyrou qui est transparent et c'est lui qui est de côté de morel qui est pas mal en difficulté.
depuis le départ d'ayew on plus de coté gauche ...
Strife, Sauf qu'on ne remplacera pas Lucho s'il part, arrête de te faire des illusions0
Laissons le groupe dans la dynamique actuelle, si on gagne c'est grâce à tout le monde.
29 Jan 2012, 22:06
La vente de Lucho est à mon avis de toute façon strictement guidée par la dimension économique et la perspective de l'économie de son salaire... Les comptes du club sont pas au top et c'est toujours ça de gagner...
29 Jan 2012, 22:06
si un jour Remy gagne en explosivite dos au but il va etre redoutable
29 Jan 2012, 22:07
c'est chaud là
Ils font trop ce qu'ils veulent là
merci nkoulou
Kembo ce soir, il va faire une dépression si ça continue...
Betsamee a écrit:si un jour Remy gagne en explosivite dos au but il va etre redoutable
Déjà qu'il apprenne à faire des remises dans les pieds...
quel sauvetage!
29 Jan 2012, 22:08
Lucho bordel
29 Jan 2012, 22:08
Putain