Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
Oh oui, ça va être génial on va se retrouver avec 12 joueurs pros + Sabo et Brandao, et le centre de formation !!! Vite, virons tout le monde ! On a trop de joueurs !
Magneto a écrit:Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
Oh oui, ça va être génial on va se retrouver avec 12 joueurs pros + Sabo et Brandao, et le centre de formation !!! Vite, virons tout le monde ! On a trop de joueurs !
Lorenzin' a écrit:bfigueir a écrit: No problemo on peut être inculte et parfaitement heureux de nos jours...
Tu peux rester humble et ne pas faire le coq quand tu réponds à quelqu'un ? A moins que ce ne soit trop te demander...
Magneto a écrit:Cheyrou il fait quoi ce soir?
Betsamee a écrit:
t'es vache , Sabo est un bon petit jeune de 29 ans.
C'est le Guillaume Deschamps des annees 2010
ruby a écrit:marcassin a écrit:Je vous comprends pas , pour moi Lucho fait un très bon matchs ,il est le liant entre les lignes ,combine bien ,il a juste raté un but.
On joue bien là ,c'est juste diarra qui suit pas ,ca va trop vite pour lui.
je préfère ne pas répondre ou plutôt de te conseiller de te rendre rapidement chez son opticien ..
John a écrit:Magneto a écrit:Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
Sabo dans l'équipe de la première mi temps n'aurait pas fait tache, c'est dire...
ruby a écrit:marcassin a écrit:Je vous comprends pas , pour moi Lucho fait un très bon matchs ,il est le liant entre les lignes ,combine bien ,il a juste raté un but.
On joue bien là ,c'est juste diarra qui suit pas ,ca va trop vite pour lui.
je préfère ne pas répondre ou plutôt de te conseiller de te rendre rapidement chez son opticien ..
bfigueir a écrit:Ok je décode vu que t'as l'air sur les nerfs... Ma première réponse à ta question était purement gratuite et sans aucune intention mal placée (tu poses une question je réponds...). Ma deuxième remarque était ironique sans plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Ber13, Bing [Bot], TuC0 et 190 invités