Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2012, 21:49
il va falloir trouver une animation car là on y arrive pas ...je nous sens pas mauvais mais emprunté voire hésitant !
Derrière c'est chaud N'Koulou est vraiment à coté de son match , Fanni c'est trésss limite ... Brahimi s'amuse avec Azpi .
29 Jan 2012, 21:50
Putain, je savais qu'on aurait pas du le vendre Lucho, il est trop bidon le mec qui le remplace.
29 Jan 2012, 21:50
Betsamee a écrit:je sais pas si c'etait cadre, si oui le but est pour Remy Henry
il n'est pas du tout cadré , vu de dos, il envoi le ballon au centre
29 Jan 2012, 21:51
Nicodoc a écrit:birof a écrit:C'est pas possible, dite moi qu'il fait pas exprès, sinon il vaut pas 30 mais 50mlns!
T'as toujours pas vu que c'est un Rennais qui la met?? Lool
Pas du tout...le père de Rémy est joueur de billard français il l'a dit sur Footmercato...
Metiss a écrit:Brahimi s'amuse avec Azpi .
une pichenette sur son épaule et son ligament repète
Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
marcassin a écrit:Je vous comprends pas , pour moi Lucho fait un très bon matchs ,il est le liant entre les lignes ,combine bien ,il a juste raté un but.
On joue bien là ,c'est juste diarra qui suit pas ,ca va trop vite pour lui.
je préfère ne pas répondre ou plutôt de te conseiller de te rendre rapidement chez son opticien ..
Modifié en dernier par
ruby le 29 Jan 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Bon, faut sortir Diarra et faire reculer Lucho avec Valbuena dans l'axe pour perturber les golgoths rennais. Quitte à foutre Brandao...
Sérieux c'est quoi cette équipe de Rennes? Que des armoires à glace qui courent vite sans aucune technique, et vas y que je fais des longues passes et que je reste en défense et que je joue en contre...
Putain faire ça à domicile... Cela dit, avec notre défense pas sereine, ils ont raison de tenter...
je rentre, on égalise.
Allez, now deux autres buts pour assurer le coup
29 Jan 2012, 21:52
Mais dieu que c'est moche. Sont éteints nos joueurs...
Nicodoc a écrit:birof a écrit:C'est pas possible, dite moi qu'il fait pas exprès, sinon il vaut pas 30 mais 50mlns!
T'as toujours pas vu que c'est un Rennais qui la met?? Lool
Jregarde le match sur mon PC & ca rame, donc non j'avais pas vu
Jme disais que la balle avait un effet de ouf
gob a écrit:je rentre, on égalise.
Sors pendant la mi temps et rentre vers la 46e
29 Jan 2012, 21:53
gob a écrit:je rentre, on égalise.
Essaie de sortir et de rerentrer dans 20 minutes pour voir...
bfigueir a écrit: No problemo on peut être inculte et parfaitement heureux de nos jours...
Tu peux rester humble et ne pas faire le coq quand tu réponds à quelqu'un ? A moins que ce ne soit trop te demander...
Modifié en dernier par
Lorenzin' le 29 Jan 2012, 21:54, modifié 1 fois.
en oubliant ce coup de chatte de csc, l'analyse c'etait qu'on pouvait etre tres heureux de rentrer a 0/1 et qu'en egalisant il y avait moyen de gagner en changeant juste l'impact sur le combat physique au milieu.
Parceque c'est clair qu'on sent que chacune de nos attaque peuvent etre decisive.
Mais la faccon dont on se fait bouffer sur l'impact, la facilite avec laquelle les rennais recuperent les ballons dans nos pieds et a l'inverse la facilite avec laquelle ils evietent notre "pressing"
si on gagne ce match, cette équipe est vraiment devenue une machine a gagner
Magneto a écrit:Sérieux c'est quoi cette équipe de Rennes? Que des armoires à glace qui courent vite sans aucune technique, et vas y que je fais des longues passes et que je reste en défense et que je joue en contre...
Putain faire ça à domicile... Cela dit, avec notre défense pas sereine, ils ont raison de tenter...
Bah yaurait eu 2-0 à la mitemps c'était pareil....
Je crains, hélas, depuis Le Havre qu'on ait souvent ce genre de match....
29 Jan 2012, 21:54
Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
Oh oui, ça va être génial on va se retrouver avec 12 joueurs pros + Sabo et Brandao, et le centre de formation !!! Vite, virons tout le monde ! On a trop de joueurs !