Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je sais pas si c'etait cadre, si oui le but est pour Remy Henry
Nicodoc a écrit:birof a écrit:C'est pas possible, dite moi qu'il fait pas exprès, sinon il vaut pas 30 mais 50mlns!
T'as toujours pas vu que c'est un Rennais qui la met?? Lool
Metiss a écrit:Brahimi s'amuse avec Azpi .
marcassin a écrit:Je vous comprends pas , pour moi Lucho fait un très bon matchs ,il est le liant entre les lignes ,combine bien ,il a juste raté un but.
On joue bien là ,c'est juste diarra qui suit pas ,ca va trop vite pour lui.
Nicodoc a écrit:birof a écrit:C'est pas possible, dite moi qu'il fait pas exprès, sinon il vaut pas 30 mais 50mlns!
T'as toujours pas vu que c'est un Rennais qui la met?? Lool
gob a écrit:je rentre, on égalise.
Allez, now deux autres buts pour assurer le coup
gob a écrit:je rentre, on égalise.
Allez, now deux autres buts pour assurer le coup
bfigueir a écrit: No problemo on peut être inculte et parfaitement heureux de nos jours...
Magneto a écrit:Sérieux c'est quoi cette équipe de Rennes? Que des armoires à glace qui courent vite sans aucune technique, et vas y que je fais des longues passes et que je reste en défense et que je joue en contre...
Putain faire ça à domicile... Cela dit, avec notre défense pas sereine, ils ont raison de tenter...
Strife a écrit:Nos caves ont décidé d'hiberner en meme temps. Heureusement que Gignac ne joue pas...
On arrive à se débarrasser de Lucho, plus que Diarra, Gignac et ca devrait etre pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Fx1978, Google [Bot], majestic13770, nicoB, twice313 et 199 invités