Laurent blanc vite pour oublier les koke etc...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Laurent blanc vite pour oublier les koke etc...

Messagepar Sony » 13 Mar 2004, 19:51

En regardant le groupe de lom pour demain au surprise koke pas retenu !!

A ce que je sache il n est pas blesse.
Soit le pret est 100% gratos et la pourquoi pas si ca faisait plaisir a sa maman qu il vienne a l om :-)

Sinon franchement je comprends vraiment plus rien dans la gestion du club la j avoue.

Qu ils le fassent jouer deux fois 25 minutes en fin de match et si c une buze la ok...
Sony
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 13 Mar 2004, 20:00

et bien l'effectif marseillais est au complet donc pour lui c'est difficile d'avoir sa place. Je crois qu'il doit jouer un peu en CFA
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 13 Mar 2004, 20:06

Mais non c'est pas ça, Koke c'est une STAR, il faut pas le faire jouer sinon il va marquer pleins de buts et on va le payer la peau du cul. Alors Anigo le fera rentrer quand on gagnera en lui disant surtout tu joues comme une grosse fiante. Après on l'achète pour une misère et on aura notre Ronaldo encore meilleur que le vrai.

:roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Re: Laurent blanc vite pour oublier les koke etc...

Messagepar mika » 13 Mar 2004, 20:08

Sony a écrit:En regardant le groupe de lom pour demain au surprise koke pas retenu !!

A ce que je sache il n est pas blesse.
Soit le pret est 100% gratos et la pourquoi pas si ca faisait plaisir a sa maman qu il vienne a l om :-)

Sinon franchement je comprends vraiment plus rien dans la gestion du club la j avoue.

Qu ils le fassent jouer deux fois 25 minutes en fin de match et si c une buze la ok...

et puis apparemment il était dit qu'il vienne en tant que 4ème attaquant je crois.

et ensuite, avec un titre comme ça, autant posté dans le topic à laurent Blanc non?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 13 Mar 2004, 20:09

Oui ou sinon je renomme mon topic :-)
Sony
En formation
En formation

Messagepar eternal-darkman » 13 Mar 2004, 20:10

moi je l'ai pris comme une demande pour savoir ce qu'il devenait.
c'est ca Sony non ?
eternal-darkman
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 13 Mar 2004, 20:11

Zorion a écrit:Mais non c'est pas ça, Koke c'est une STAR, il faut pas le faire jouer sinon il va marquer pleins de buts et on va le payer la peau du cul. Alors Anigo le fera rentrer quand on gagnera en lui disant surtout tu joues comme une grosse fiante. Après on l'achète pour une misère et on aura notre Ronaldo encore meilleur que le vrai.

enfin quelqu'un qui s'y connait 8)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 13 Mar 2004, 20:15

eternal-darkman a écrit:moi je l'ai pris comme une demande pour savoir ce qu'il devenait.
c'est ca Sony non ?

oui c ca :D :D
je commencais vraiment a me demander si j avais pas loupe sa triple fracture du tibia 8)
Sony
En formation
En formation

Messagepar McK » 13 Mar 2004, 20:34

Hiphop2Mars a écrit:
Zorion a écrit:Mais non c'est pas ça, Koke c'est une STAR, il faut pas le faire jouer sinon il va marquer pleins de buts et on va le payer la peau du cul. Alors Anigo le fera rentrer quand on gagnera en lui disant surtout tu joues comme une grosse fiante. Après on l'achète pour une misère et on aura notre Ronaldo encore meilleur que le vrai.

pas mieux, il est vraiment pas con votre coach :) :roll: :lol:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 13 Mar 2004, 21:08

vous auriez preferé moreira et avoir 4 attaquants pour 2 places et avoir le meme conflit qu'on a eu au goal en attaque?
la seule chose bizarre c'est que koke est plutot 6eme attaquant que 4eme mais a part ca :mrgreen:
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Mar 2004, 21:38

McK a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:

pas mieux, il est vraiment pas con votre coach :) :roll: :lol:

ba il a le sens des affaires,c'est un marseillais 8) :lol:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 13 Mar 2004, 21:41

Hiphop2Mars a écrit:

par contre faudrais dire a battles qu'il peut commencer a bien jouer ou meme juste a jouer (pour commencer) car lui on la achter :roll: :oops: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 13 Mar 2004, 21:44

Mais non c'est pas ça, Koke c'est une STAR, il faut pas le faire jouer sinon il va marquer pleins de buts et on va le payer la peau du cul. Alors Anigo le fera rentrer quand on gagnera en lui disant surtout tu joues comme une grosse fiante. Après on l'achète pour une misère et on aura notre Ronaldo encore meilleur que le vrai.

Il est en fin de contrat ! Bon ou pas bon il ne coutera pas un rond ! :mrgreen:
Désolé de te pourrir ton coup Zorion ! Mais Koke ne coute pas cher à l'Om et il l'aurait recruté juste pour la CFA...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 13 Mar 2004, 23:44

Koke un rail et il deraille =D>

:arrow:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar mco » 14 Mar 2004, 00:03

koke n'a été recruté que pour palier d'éventuelles absences en attaque compte tenu du départ de sytchev.

vu que nos 3 attaquants ne sont pas blessés et qu'anigo est pas un adepte de la rotation, ya donc rien d'anormal à ce qu'il ne joue pas.

il est donc en quelque sorte en période d'essai de 6 mois et on verra en juin si on lui fait signer quelque chose
ImageImage
Soyez réalistes, demandez l'impossible
mco
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 14 Mar 2004, 00:30

Moi j'ai même pas envie de savoir ce qu'il vaut Koke,si c'est pour faire signer un nouveau Cavens ou une merde dans le genre non merci!On a déjà donné!

Pour c'qui est de lui faire signer quelque chose...j'sais pas à la rigueur on pourrait le laisser signer la photo officielle de l'équipe et encore il est même pas dessus... :roll:
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Retourner vers Foot masculin