Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF1/16e] OM - Le havre : discussion d'après match

23 Jan 2012, 11:26

Mendes m'a vraiment impressionné.
Non seulement, il est rapide, mais il a une très belle protection de balle.
Techniquement, il n'est pas à plaindre non plus.
Il y a longtemps qu'un attaquant ne m'avait pas fait une aussi belle impression.

23 Jan 2012, 11:34

Cette saison démarrée de la pire des façons est peut-être la plus excitante depuis le début des années 2000:

- podium largement jouable en L1 au vu de la dynamique de l'équipe
- de très bonnes chances d'arriver en 1/4 de CDF ( dont le plateau n'incluera que 3 ou 4 autres L1)
- une demie de CDL à jouer à domicile
- un 1/8ème de LDC qui s'annonce plutôt ouvert (en tout cas plus que l'an dernier)

23 Jan 2012, 12:10

spy a écrit:Mendes m'a vraiment impressionné.
Non seulement, il est rapide, mais il a une très belle protection de balle.
Techniquement, il n'est pas à plaindre non plus.
Il y a longtemps qu'un attaquant ne m'avait pas fait une aussi belle impression.

+1

Le dernier qui m'avait fait cette impression, c'était Suarez contre l'AJAX en UEFA.

23 Jan 2012, 12:51

Ah ouais quand même. Comparer le formidable attaquant de la grande équipe du Havre à Suarez...C'est fort.

Tant que ce nouveau ballon d'or en puissance n'aura pas confirmé dans un club moyen/nul de L1 j'en voudrais pas à l'OM.

23 Jan 2012, 13:01

est ce que tout ceux qui commencent à parler de mendes comme d'un crac l'ont déjà vu jouer autre qu'hier soir ?

non car il est p-e très bon mais je doute que beaucoup de monde regarde régulièrement les matchs du havre, et des mecs qui flambent sur un match et après font plus rien, c'est monnaie courante (le PSG vous parlera de Semak :mrgreen: )

23 Jan 2012, 13:16

Y en qui flambent sur une saison et après font plus rien, l'OM vous parlera de Gignac, de Pedros, de Pouget, de... :mrgreen:

23 Jan 2012, 13:19

Zobi1, ou tu vois que je le compare à Suarez?!

Je dis juste que la dernière fois que je me suis dit devant un match "putain, c'est qui celui-là, il nous le faut", bah c'était Suarez qui, la saison suivante, claquait 35 buts.

Mais bon, faut avouer qu'il a fait l'amour à nos joueurs durant tout le match où il était présent, et pas qu'à notre défense.

23 Jan 2012, 13:19

je ne suis pas particulierement la L2 mais ca fait plusieurs fois j'en entends parler de ce mec

tres prometteur apparament
il a tout donné hier et a montré de belles qualitees

23 Jan 2012, 13:22

J'ai été impressionné par sa lucidité sur la fameuse action de la 85ème minute.

23 Jan 2012, 13:29

TonyO a écrit:Zobi1, ou tu vois que je le compare à Suarez?!

Je dis juste que la dernière fois que je me suis dit devant un match "putain, c'est qui celui-là, il nous le faut", bah c'était Suarez qui, la saison suivante, claquait 35 buts.

Mais bon, faut avouer qu'il a fait l'amour à nos joueurs durant tout le match où il était présent, et pas qu'à notre défense.

Oui bah à partir du moment où tu dis que la dernière fois que tu t'es dis qu'un joueur était bon c'était Suarez. Donc tu compares si. Fais pas ton sonny. redaface2

Titi Anita avait aussi était très bon avec Carquefou...

23 Jan 2012, 13:32

j'ai fait 13 sur 14 au lotofoot, l'OM me fait rater le 14/14 pour un but.

du coup, j'suis amer.

sinon, Sabo Traoré Brandao Fanni, ça fait froid dans le dos quand même..

23 Jan 2012, 13:47

On devrait envoyer Sabo jouer à Rennes : la relation Sabo - Féret fonctionnerait à merveille

23 Jan 2012, 14:12

Boobie_the_Chicken, excellent :mrgreen:

23 Jan 2012, 14:13

Boobie_the_Chicken a écrit:On devrait envoyer Sabo jouer à Rennes : la relation Sabo - Féret fonctionnerait à merveille

Et après à cheval sur Mandanda redaface2

23 Jan 2012, 15:06

gaby a écrit:J'ai été impressionné par sa lucidité sur la fameuse action de la 85ème minute.

+1 :mrgreen:

23 Jan 2012, 15:07

Je suis ravi que l'OM joue la Coupe à fond cette année. Bon après il faut aussi dire que le tirage au sort ne se prêtait pas trop à un balançage de compet' discret (National au SDF, L2 à domicile).

Les deux déplacements au SDF en 15 jours sont possibles.

23 Jan 2012, 15:08

Koenigs Sbire a écrit:Je suis ravi que l'OM joue la Coupe à fond cette année.

C'est vite dit quand même, il aura fallu les prolongations pour se débarrasser d'une L2 à domicile ...

23 Jan 2012, 15:15

Les notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3500

23 Jan 2012, 15:15

dlb1664, as-tu vu le match?

Parce que c'est un miracle que le HAC ait mené si longtemps vu comme ils ont été soumis à la question après leur but. Pour moi c'est une preuve d'implication.

Après, il me semble naturel que les joueurs frétillent mois lorsqu'ils jouent une L2 dans un stade vide et une ambiance de cimetière, surtout si ce match est calé entre une série de chocs. Mais ils ont fait preuve d'un sérieux et d'une volonté qu'ils n'avaient pas démontré lors des deux éliminations à Lens (2010) et Evian (2011).

23 Jan 2012, 15:19

Shakarf^ a écrit:
gaby a écrit:J'ai été impressionné par sa lucidité sur la fameuse action de la 85ème minute.

+1 :mrgreen:

y'a rien de drôle, c'est son coéquipier qui se viande, lui il lève les yeux et offre un caviar
Répondre