Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF1/16e] OM - Le havre : discussion d'après match

23 Jan 2012, 07:31

Il est vrai que Sabo n'a pas fait son meilleur match hier.

Traoré un peu lent mais on s'en douté.

Les blessures de Lucho et M'bia sont ennuyeuses. Lucho pour le mercato, M'bia pour son apport en défense ou au milieu.

Sinon Valbuena encore très bon. Un peu la surprise cette année pour ma part.

Coté Havrais : Mendes fait un très bon match comme souvent en L2. Il est suivi par le Losc,l'OL, MU, Newcastle, Valence, Seville, ce n'est pas pour rien. Cela serait sans doute une bonne recrue pour l'an prochain. Hélas, il est certainement déjà hors de portée pour nos finances, ce qui est peu déprimant.
J'ai bien aimé Fontaine également.

23 Jan 2012, 07:35

richardB a écrit:J'ai bien aimé Fontaine également.

je l'ai trouve un peu juste perso.

23 Jan 2012, 07:50

:lol:
N'empêche, avec des joueurs comme Julien François ou Jean-Pascal Fontaine, tu as un peu l'impression que Le Havre est resté bloqué dans les années 30.

23 Jan 2012, 08:17

Amalfitano,Valbu et Mandanda sortent du lot, Valbuena ayant pour moi,fait son meilleur match de la saison
par contre ce bon vieux Djimi :shock:

23 Jan 2012, 08:23

Ce qui m'a plu chez Valbu hier soir, c'est son implication extreme à un moment ou toute l'équipe semblait dormir.
Il était partout.

Vous dites qu'un joueur de L2 nous est inaccessible ?
vous n'éxagérez pas un peu ?

23 Jan 2012, 08:28

Disons que si le Havre veut monter en L1 ils peuvent pas se permettre de le perdre. Donc dur dur de l'avoir. Et s'il termine la saison là bas, pas sûr qu'on puisse l'attirer si des clubs plus huppés le veulent.

23 Jan 2012, 08:45

Jester, suffit de l'acheter maintenant et de le re prêter dans la foulée

23 Jan 2012, 08:55

Valbuena a fait un match énorme :shock:

23 Jan 2012, 09:22

On a quand même clairement vu qu'hier, que nos remplaçants étaient vraiment trop juste: Traoré, Sabo, brandao.

Sinon, Amalfitano, what else! 8)

23 Jan 2012, 09:24

jeanfred a écrit:On a quand même clairement vu qu'hier, que nos remplaçants étaient vraiment trop juste: Traoré, Sabo, brandao.

moi je le savais déjà avant le match 8)

23 Jan 2012, 09:27

Traoré n'avait pas été trop degueu à chaque fois qu'il avait joué, mais hier, trop débordé le mec!

Sabo, ben voilà quoi, à croire qu'il joue avec!

Brandao, hormis son but, on ne l'a pas vu. j'émets encore une réserve sur lui , vu que niveau physique il n'est pas encore à 100%

23 Jan 2012, 09:36

Après le but de Brandao, beaucoup de supporters ce sont retournés vers les loges du Vélodrome , Pour qui ? Gignac ?

23 Jan 2012, 09:40

Parce que dans deux loges, il y avait des supporters du Havre bien avinés et bien sympathiques, qui mettaient une ambiance de ouf ... :mrgreen:

Ca s'est chambré gentiment sauf pour les jeunes qui eux insultaient a tout va avec gestes obscenes et tout l'étalage de leur éducation.

23 Jan 2012, 09:53

gob, Merci pour l 'info

23 Jan 2012, 10:12

L'absence de Mbia va être préjudiciable contre Rennes si elle se confirme. Il était revenu très en forme ces dernières semaines. D'autant plus que Fanni semble manquer de jus, pas bcp de vivacité. Il se fait facilement avoir sur les petits crochets intérieurs. Pourtant à la base Fanni est capable de faire des prestations de qualité en DC.

23 Jan 2012, 10:18

Il me semble que Bourre Pet Gros Nase-OM ne devrait pas avoir lieu à Gerland, puisqu'il y a Lyon-Bordeaux en Huitièmes. J'espère qu'ils choisiront le stade de Grenoble du coup, et non celui de Louhans-Cuiseaux.

23 Jan 2012, 10:42

Grenoble ça fait une trotte de Bourg-en-Bresse quand même. A ce compte-là autant que ça se joue à Annecy, dans le stade d'ETG.

23 Jan 2012, 10:46

Fennec, +1 y'a plus de 150 km quand même :lol:

23 Jan 2012, 11:21

Et pourquoi on jouerait pas dans leur mare à cochon ?

23 Jan 2012, 11:25

Fennec a écrit:Grenoble ça fait une trotte de Bourg-en-Bresse quand même. A ce compte-là autant que ça se joue à Annecy, dans le stade d'ETG.

Excusez-moi, mais ma méconnaissance géographique de cette région dépourvue d'intérêt me faisait penser que Bourg en Bresse était plus proche de Grenoble.
Répondre