Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF1/16e] OM - Le havre : discussion d'après match

23 Jan 2012, 00:09

Gastibelza, apparemment sur RMC ils en disaient le plus grand bien, et que quand il est pas là, le Havre est largement en dessous.

23 Jan 2012, 00:13

Pour rappel :

Gazélec Ajaccio (National) - Drancy (CFA)
Rennes - Evian Thonon-Gaillard
Châteauroux (L2) - Tours (L2) ou Montpellier
Dijon - Paris-SG
Lyon - Bordeaux
Valenciennes - Lille
Quevilly (National) - Orléans (National)
Bourg-Péronnas (CFA) - Marseille ou Le Havre (L2)

Parfait de se prendre un petit à ce moment là de l'année, sans les Africains et encore qualifiés en C1. Le 1/8 aura lieu entre le match de Lyon et le match à Evian.
Le 1/4 éventuel sera la semaine après le retour à San Siro, soit une manière de se rattraper au cas où...

23 Jan 2012, 00:13

Jester, je viens de voir aussi sur le site off' du Havre qu'il a planté 13 buts et fait 5 passes déc'. Pas mal du tout.

23 Jan 2012, 00:16

Gastibelza, depuis Sergei Semak il est interdit de recruter un mec que tu connais pas juste parce qu'il fait un gros match contre toi :mrgreen:

23 Jan 2012, 00:17

JRD, sauf que là, on en parlait avant le match. 8)

23 Jan 2012, 00:19

Gastibelza, je le voit assez souvent étant du havre. Et c'est de loin le meilleur havrais, et l'un des meilleurs joueurs de L2. Comme ils ont dit sur FR3 en fin de saison il partira en L1 ou à l'étranger.

23 Jan 2012, 00:20

JRD, Semak était un bon jouer, c'est juste qu'il ne s'était pas adapté à Paris. C'était d'ailleurs le capitaine de la Russie au dernier Euro (ou CDM).

Personne n'a eu une pensée émue pour Gimenez ce soir ? son deuxième et dernier but sous les couleurs olympiennes était contre Le Havre en CDF.

23 Jan 2012, 00:20

franchement il a fait belle impression Ryan Mendes et pas que sur son but mais il a une belle allure et il a une vitesse et une accélération déroutante et surtout il a le culot des grands joueurs !

23 Jan 2012, 00:21

non c'était Metz

23 Jan 2012, 00:21

Jester, respect alors :wink:

Quoique j'ai du lire un article sur FF à propos de lui, mais 1ère fois que je le vois jouer. Putain quelle pépinière Le HAC, si seulement ils réussissaient à garder qqs joueurs qqs années de suite...

23 Jan 2012, 00:22

squall, exact.

23 Jan 2012, 00:25

Détail sans intérêt mais en inscrivant son but, Rémy a marqué dans toutes les compétitions nationales (coupe de figue, de la Gaulle, D1, trophée des champignons) + la Champion's.
Continue de faire monter tes statistiques.

23 Jan 2012, 00:26

Lorenzin' a écrit:Détail sans intérêt mais en inscrivant son but, Rémy a marqué dans toutes les compétitions nationales (coupe de figue, de la Gaulle, D1, trophée des champignons) + la Champion's.
Continue de faire monter tes statistiques.

il en est à 16 toutes compet ?

23 Jan 2012, 00:27

16eme but de la saison avec l'OM, 19 si on ajoute l'EDF.

Il va peut-être dépasser la performance de Drogba à l'OM: 32 buts dans la saison.

23 Jan 2012, 01:44

Brandao a pesé sur la défense centrale du havre avec la même animation à gauche qu'a droite il aurait plus de ballons à jouer de la tête, il a manqué de rythme, mais n'a pas été si catastrophique que cela et a fait de bonnes remises pour rémy et il a marqué c'est ce que l'on demande a un attaquant, donc lui chier dans le cou dans un match où il titulaire avec certains joueurs qu'il n'a vu que depuis qu'il est revenu, c'est trop facile.
Lucho a été intéressant avant sa sortie sur blessure, je trouve que notre effectif se trouve mieux et que les points noirs du banc sont Fanni, Traoré et Sabo qui n'a pas le niveau D2.
Et l'équipe de France avec un 4-4-2 avec la milf valbuena Remy et Benzema , tu complètes avec mvilla et mavuba et je voudrais bien voir cela contre les allemands....

23 Jan 2012, 01:51

Alors moi pour le coup je veux pas du tout voir nos joueurs en EDF. Rappelez vous des Gameiro, Savidan, Gignac and co. Après ils ont chié dans la colle.

Et si Amalfitano chie dans la colle et est mauvais il va être déprimé. Et s'il est déprimé au point où il en est il va s'enterrer vivant.

23 Jan 2012, 01:59

Stéphane Mbia Officiel
Information
Diagnostic : élongation absent pour 2 à 3 semaines...

23 Jan 2012, 02:14

John a écrit:Amalfitano, il gagne l'euro avec les bleus, je parie qu'il tire encore la gueule :mrgreen:

Chier pour M'bia. Bon match de Lucho, c'est con cette blessure. Mais Traoré a d'une nullité que seul Sabo a su égaler :cretin:

Traoré n'a pas le gabarit d'un latéral, d'ailleurs il est défenseur central à l'origine, Sabo c'est un latéral gauche de formation donc forcément il peut avoir des lacunes en jouant ailier. Mais DD a peu de choix vu l'effectif qu'il a il doit donc composer comme il peut.

23 Jan 2012, 02:20

Sabo, qu'est ce qu'il est nul :shock:

23 Jan 2012, 07:10

mais non , c'est un bon ptit jeune marseillais
Répondre