Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF1/16e] OM - Le havre : discussion d'après match

22 Jan 2012, 23:48

Amalfitano mérite d'être titulaire en EdF, c'est le meilleur milieu offensif droit français, haut la main.

Valbuena a été énorme aussi, quelle progression

En moins de deux ans, passer d'Heinze-Niang à Traoré-Sabo sur le côté gauche, ça fait mal.

mendes est intéressant aux dires de deschamps sur Mendes :mrgreen:

22 Jan 2012, 23:50

gaby, tu m as tué....(labrune viens de serrer la main a mendes avec un grand sourire mdr)

22 Jan 2012, 23:50

moi je l'ai trouvé bon lucho aujourd'hui, il a recuperais pas mal de ballon
et valbuena encore en progres

22 Jan 2012, 23:53

Qualif. On a maintenant 1 semaine de repos. Faut en profiter.
L'est pas mal ce Mendes, en remplaçant chez nous, ce serait :hehe:

22 Jan 2012, 23:54

dodgers-06, y a moyen de le pécho avant fin janvier ?

22 Jan 2012, 23:54

gaby a écrit:En moins de deux ans, passer d'Heinze-Niang à Traoré-Sabo sur le côté gauche, ça fait mal.

Je vois pas le problème, c'est une bonne progression pour viser la L2 :D

Y a des types qui n'ont pas le niveau dans cette équipe, je ne dirais aucun nom mais je pense que beaucoup savent de qui je parle. Quoi qu'on en dise, heureusement que brandao était la, sinon on serait sortit par la petite porte.

22 Jan 2012, 23:55

J'ai trouvé Remy très suffisant et nonchalant ce soir.

J'ai bien aimé la rentrée d'Omrani. A l'inverse de son ami Gadi, qui à chaque entrée, veut faire l'amour à tout le monde, Omrani a joué simple et intelligemment.

J'ai pas trouvé qu'on ait été si mauvais que ça. On a clairement joué contre une bonne équipe, ou du moins meilleure que le dernier tiers de L1.

Mandanda retrouve son niveau, ça fait zizir. J'espère que ce n'est pas le présage d'une boulette sous peu: comme d'hab.

Notre côté droit est énorme. Si on avait le même côté gauche, ça serait merveilleux.

quelques remarques :

- le coté ghe a été lamentable ce soir.
- La défense m'a inquiété : le nombre d'occasions havraises :shock:
- brandao devant, c'est pas possible même contre une L2. Dire qu'on va devoir se le trainer jusqu'à cet été minimum...
- si en juin, on se débarrasse de Diarra, lucho et Gignac, le mercato sera réussi.
- Valbuena marche sur l'eau en ce moment. Sans lui, on serait très mal faut bien l'avouer.
- je me demande pourquoi la génération 10-14 ans va au stade, ils passent leur temps le dos tourné a la pelouse à insulter quelques havrais placés derrière eux . Triste ...
- Bravo aux virages qui ont se se montrer à la hauteur de l'évènement et aux groupes qui ont tant mobilisés de supporters.
- on s'est qualifié et c'est bien le principal.

gaby a écrit:En moins de deux ans, passer d'Heinze-Niang à Traoré-Sabo sur le côté gauche, ça fait mal.

putain comme c'est intelligent de comparer les titulaires et les remplacants :ptdr:

22 Jan 2012, 23:56

Sur l'arrêt de Steve, l'autre blaireau de Gravelaine qui sort "Oh, il a du se casser les ongles !"
Quelqu'un peut lui expliquer que les ongles ne se situent pas à l'intérieur des mains ?? :cretin:

Sinon, rassurez moi, Sabo c'est le fils d'un pote du nigaud pour jouer à l'OM ??? :shock:

22 Jan 2012, 23:57

Bouin était plein, les virages tout vide. C'est zarb.

22 Jan 2012, 23:58

gaby a écrit:En moins de deux mois, passer de rocca à Gaby sur le fofo, ça fait mal.

:capelo:

Strife a écrit:Fanni, Brandao au dessous de tout. Remy sous utilisé en le mettant à ce poste, Lucho fantomatique comme d'hab.

Par contre la relation Valbuena - Amal - Azpi (+ Remy quand il est a son poste) va nous régaler

On doit vraiment pas voir les même match des fois, bien sur il a pas été exceptionnel mais le trouver fantomatique sur ce match :shock:

C'était un trés bon match.

Superbe trio et meme quatuor azpi valubena amalfitano et rémy.
A part ca content pour brandao. De bons arrets de mandanda.
Mbia quel guignol avec ces chaussures de clown je faisais ça quand j'avais 11 ans.
Sabo faut vraiment qu'on m'explique pourquoi on le voit encore au club, il vaut que dal.
Meme remarque pour traoré. :mrgreen:

Sinon très bonne équipe du HAC, ils ont bien joué le coup dommage qu'ils n'aient pas ce niveau à chaque fois en L2 sinon ils seraient remonté depuis belle lurette.
Mendes très bon comme d'hab, très vif et technique.

23 Jan 2012, 00:00

Olympien, je m'attendais à ce genre de remarques venant de toi.

J'espérais néanmoins que tu ne prennes pas mon post au pied de la lettre.

La prochaine fois peut-être.

Sinon, tu peux me lâcher ?
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Jan 2012, 00:04, modifié 1 fois.

23 Jan 2012, 00:03

Nicodoc, se claquer un os ca doit faire mal :?

23 Jan 2012, 00:05

gob a écrit:quelques remarques :

- je me demande pourquoi la génération 10-14 ans va au stade, ils passent leur temps le dos tourné a la pelouse à insulter quelques havrais placés derrière eux . Triste ...
- Bravo aux virages qui ont se se montrer à la hauteur de l'évènement et aux groupes qui ont tant mobilisés de supporters.

Ouais... ca me déçoit de plus en plus. J'espère que le nouveau stade et les résultats inverseront la tendance, mais le rôle des groupes est trop important et ils ne font pas leur travail là dessus.

23 Jan 2012, 00:06

Ceux qui siuvent la L2: il vaut quoi ce Mendes? Parce c'est une chose de briller dans un match de gala, c'en est une autre de faire dans la régularité.
Répondre