Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Shakarf^ a écrit:gaby a écrit:J'ai été impressionné par sa lucidité sur la fameuse action de la 85ème minute.
+1
y'a rien de drôle, c'est son coéquipier qui se viande, lui il lève les yeux et offre un caviar
Zobi1 a écrit:Ah ouais quand même. Comparer le formidable attaquant de la grande équipe du Havre à Suarez...C'est fort.
Tant que ce nouveau ballon d'or en puissance n'aura pas confirmé dans un club moyen/nul de L1 j'en voudrais pas à l'OM.
JRD a écrit:Mar 27/03 : ¼ C1
Sam 31/03 : OM-Montpellier
Mar 3/04 : ¼ C1
Dim08/04 : PSG-OM
Mer 11/04 : ½ coupe de France
Sam 14/04 : Finale coupe de la ligue
Zobi1 a écrit:Ah ouais quand même. Comparer le formidable attaquant de la grande équipe du Havre à Suarez...C'est fort.
Tant que ce nouveau ballon d'or en puissance n'aura pas confirmé dans un club moyen/nul de L1 j'en voudrais pas à l'OM.
JPP REVIENS a écrit:Les notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3500
sonny a écrit:est ce que tout ceux qui commencent à parler de mendes comme d'un crac l'ont déjà vu jouer autre qu'hier soir ?
non car il est p-e très bon mais je doute que beaucoup de monde regarde régulièrement les matchs du havre, et des mecs qui flambent sur un match et après font plus rien, c'est monnaie courante (le PSG vous parlera de Semak )
gaby a écrit:dxd92 a écrit:Shakarf^ a écrit:gaby a écrit:J'ai été impressionné par sa lucidité sur la fameuse action de la 85ème minute.
+1
y'a rien de drôle, c'est son coéquipier qui se viande, lui il lève les yeux et offre un caviar
Après un sprint de 40 mètres faisant suite à 85 minutes à bloc.
La ou une grande majorité de footeux aurait tenté la frappe directe, ou même après le crochet, afin de devenir le héros du petit poucet vainqueur au vélodrome, Mendes a fait preuve d'un sang froid épatant.
gigi a écrit:gaby, j'aimerais que tu m'expliques a nouveau en quoi Fanni peut faire un bon DC
gaby a écrit:gigi, je trouve l'échantillon sous les couleurs phocéennes relativement restreint pour affirmer qu'il sera mauvais à ce poste.
C'est prématuré d'affirmer cela.
De ttes façons, on aura un début de réponse dimanche prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, squall et 126 invités