Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2012, 20:07
Enfin un article utile de la part de la Pravdence, ça fait plaize. Ouais il était temps... ^^
Sinon je rêve ou c'est pratiquement l'équipe type alignée d'entrée ce soir ?
En mm temps, 1 match par semaine, pas de quoi reposer tout ce beau monde. Comment ? Les blessures ? Pfiouu...
Au fait qq'un peut confirmer que si le Nain et N'Koulou prennent un jaune ce soir ils ne louperont pas Rennes ou le LOL ? (sauf à se faire multi-cartonner, œuf corse).
22 Jan 2012, 20:08
Ils louperont Nice, match le moins important des 3 à venir. Donc j'autorise Valbuena à simuler et Nkoulou à cisailler Efolou.
22 Jan 2012, 20:08
peezee, peut être que les 10 matches s'arrêtent ce soir....
22 Jan 2012, 20:15
peezee, Valbuena et N'koulou rateront Nice (Demi CDL) en cas de jaune.
Moi je serai pour que N'koulou prenne le sien histoire qu'il rate pas Rennes ou Lyon.
Le faire rentrée à 5 minutes de la fin pour pour qu'il mette 2 minutes à tirer un cf par exemple
22 Jan 2012, 20:17
Oki, donc c'est confirmé.
Du coup on comprend mieux la compo de DD ce soir : ça laissera plus de temps aux intéressés pour pécho leur CJ.
Vous croyez qu'ils le savent dans le Club, qu'ils font ce genre de calcul savant qui nécessite d'être un minimum pro ?
22 Jan 2012, 20:19
Deschamps le sait clairement, Anigo par contre tu lui expliques qu'il faut un jaune à Nkoulou il va lui servir un Pastis.
22 Jan 2012, 20:21
Je le repete. Sauf carton rouge, valbuena et n koulou ne peuvent pas etre suspendu contre rennes ou lyon. Seulement contre nive. Autant ne pas prendre de cartons volontairement.
22 Jan 2012, 20:27
C'est quoi ce tirage dégueu ? Paie ton amateurisme
22 Jan 2012, 20:34
On dirait une tombola de Quolec-les-deux-saucisses.
Si je comprend la fabuleuse animation du site de la FFF, il ne reste que des petits à tirer :
Bourg-Péronnas (CFA)
US Orléans (National)
US Quevilly (CFA)
Et que des chocs de L1 pour le reste ... ca sent bon
Bourg Peronnas en cas de qualif, probablement à Gerland ou Grenoble. Un gros coup à jouer car les autres L1 se jouent entre elles quasiment, donc il y aura de la casse.
22 Jan 2012, 20:35
Koenigs Sbire a écrit:Bourg Peronnas en cas de qualif, probablement à Gerland ou Grenoble. Un gros coup à jouer car les autres L1 se jouent entre elles quasiment, donc il y aura de la casse.
Où t'as entendu que ca pourrait se jouer à Grenoble ? Ca m'intéresse
22 Jan 2012, 20:36
Rados38, étant nul en géo Rhone-Alpine, je ne sais pas quelle ville est la plus proche de Bourg Pet Gros Nases.
22 Jan 2012, 20:37
Koenigs Sbire, Lyon
22 Jan 2012, 20:38
sauf qu'il ya Lyon-Bordeaux donc ca pas Gerland
22 Jan 2012, 20:41
Bourg-Peronnas n'existe pas, c'est la fusion entre Bourg-en-Bresse et Peronnas. Ils peuvent rester dans leur stade à Bourg qui est tout à fait correct (et ça m'arrangerait pour aller voir le match).
22 Jan 2012, 20:46
Même en coupe de Gaulle, ils sont même pas foutus de jouer dans nos couleurs...
Le nôtre c'est le blanc comme le poulet, bordel !
22 Jan 2012, 20:51
Rémy joue à gauche ?