Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2012, 14:01
marcassin, euh les places sont à 5€ hein je vois pas en quoi les dirigeants sont en cause.
Jamais t'aurais du monde pour ce enre d'affiche dans un stade si pourri, c'est un supplice l'hiver
22 Jan 2012, 14:03
voila, en hiver, un dimanche soir contre un adversaire pourrai en 16eme de finale de al CDF et le match est diffusé sur france 3
22 Jan 2012, 14:49
Je ne comprends pas que les supps boudent. Les places sont à un prix ridicule (par comparaison avec un match de L1) ; on est dimanche, il fait beau. Aller au stade est une évidence.
22 Jan 2012, 14:53
fourcroy a écrit:Je ne comprends pas que les supps boudent. Les places sont à un prix ridicule (par comparaison avec un match de L1) ; on est dimanche, il fait beau. Aller au stade est une évidence.
J'habiterais à Marseille j'y serais allé. Ensuite on vient nous expliquer qu'il y a plus de passion à MArseille qu'en Angleterre où les gens "ne chantent pas tout le match".
Les stades sont pleins en coupe aussi.
22 Jan 2012, 15:24
JRD, +1.
Sérieux, c'est trés con, mais quand l'OM ne joue pas je ressens un vrai manque. Et la Coupe de France, c'est un objectif pas dégueu quand même! Tu gagnes ce soir et dans deux semaines, t'es déjà à deux matchs du Stade de France.
22 Jan 2012, 15:49
Idem, je ne comprendrai jamais que des "supporters" préfèrent regarder ce match à la Tv plutôt que d'aller au stade.
Ni le froid ni le prix ne sont une excuse.
22 Jan 2012, 17:12
C'est une chance d'emmener son fils a moindre frais au stade....c'est triste que le stade ne soit pas plein.
22 Jan 2012, 17:25
Bibpanda, autant je comprens gob autant le vel en hiver pour un gamin c'est hors de question pour moi.
Même s'il fait pas trop froid cette année ce stade au vent est décourageant
22 Jan 2012, 17:32
Tafiole
22 Jan 2012, 17:43
Pancho11 a écrit:Bibpanda, autant je comprens gob autant le vel en hiver pour un gamin c'est hors de question pour moi. Même s'il fait pas trop froid cette année ce stade au vent est décourageant
Excuse-moi, je n'ai pas pour habitude de te reprendre, mais ton objection est infiniment grotesque. Je vais au match ce soir - si j'habitais à 200 km de Marseille, je n'irais pas - mais la température est un prétexte ridicule.
22 Jan 2012, 18:01
Je plusseoie le vieux. Sauf pour les gamins en ce moment (grippés et gastroisés)
Surtout que là c'est pas la coupe de la Ligue, celle contre qui les Oultras se plaignent. Les virages doivent être pleins ce soir. Nothing else.
22 Jan 2012, 18:06
D'ailleurs ça fait 4 ans qu'il n'y a pas eu un match de CDF au Vélodrome.
22 Jan 2012, 18:20
C'est un constat depuis plus de 7 ans en CDF le stade est vide (j'y étais contre Angers etc ...) le stade est toujours vide. A L'époque j'y allé pour voir nos joueurs foutre une trempe, je suis toujours reparti déçu
(j'ai dit 7 ans car c'est depuis cette date que je le vois de mes yeux)
22 Jan 2012, 19:49
L'OM jouera en noir ce soir.
22 Jan 2012, 19:51
Le onze de départ de l'OM face au Havre: Mandanda - Azpilicueta, Fanni, Mbia,Traore - Diarra, Amalfitano, Lucho - Remy, Brandao, Valbuena.
22 Jan 2012, 19:52
Selon le site officiel, on repasse en 4-4-2.
Sachant qu'il se trompe souvent, on risque donc de jouer en 4-3-3.
22 Jan 2012, 19:52
Information
BRANDAO REMY
VALBUENA AMALFITANO
LUCHO DIARRA
TRAORÉ MBIA FANNI AZPILICUETA
MANDANDA
22 Jan 2012, 19:59
Bibpanda a écrit:C'est une chance d'emmener son fils a moindre frais au stade....c'est triste que le stade ne soit pas plein.
{mode rabat-joie on}
Je me pose de plus en plus la question d'emmener mon fils au stade...
Perso, les "oh hisse enc...!", les noms d'oiseaux à l'attention de l'arbitres ou de joueurs...
Il y en a qui considèrent cela comme du folklore. Perso, ça me gonfle.
{mode rabat-joie off}
22 Jan 2012, 20:03
Koenigs Sbire a écrit:L'OM jouera en noir ce soir.
Information
Maillot noir : l'OM porte-t-il le deuil ?
Une saison ouverte avec un maillot code-barres orange. Des matches de coupe disputés en noir, pour de sacro-saintes raisons de matches exceptionnels ! L’OM évoluera, ce soir encore, en noir. À domicile, dans le fief culturel. Et l’adversaire, Le Havre en l'occurence, se parera de blanc. Le football marche la tête à l’envers et l’OM se plaît à l’imiter ! L’institution olympienne porte-t-elle le deuil ?
Jusqu’à quand les couleurs emblématiques du club seront-elles bafouées ? Depuis longtemps, par exemple, il a été omis que les chaussettes du club étaient bleu roi. Il serait bon de rafraîchir certaines mémoires égarées. Les considérations marketing sont une insulte à la culture olympienne. Ce n’est pas un propos d’arrière-garde. Mais un simple rappel des valeurs...
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... l-le-deuil
Z'ont perdu les maillots blancs ou quoi ?
22 Jan 2012, 20:05
La provence se réveille que maintenant ? lol