Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2012, 19:51
Cet évènement ne m'intéresse absolument pas, pour une simple raison: le moment et la fréquence à laquelle il a lieu. C'est une période de rush niveau Championnat et Coupes, pas le temps de regarder la CAN. Je me tiendrai juste au courant de ce qu'y fait le Ghana.
La bonne nouvelle de cette édition c'est que les voitures de la Région Parisienne devraient dormir tranquilles durant la compétition.
EDIT peezee : perso ça me fait pas rire une seconde. On attend ton explication.
21 Jan 2012, 20:19
Koenigs Sbire a écrit:Cet évènement ne m'intéresse absolument pas, pour une simple raison: le moment et la fréquence à laquelle il a lieu. C'est une période de rush niveau Championnat et Coupes, pas le temps de regarder la CAN. Je me tiendrai juste au courant de ce qu'y fait le Ghana.
La bonne nouvelle de cette édition c'est que les voitures de la Région Parisienne devraient dormir tranquilles durant la compétition.
Peux-tu être plus précis ?
21 Jan 2012, 20:36
Ouais, qu'est-ce que cette remarque ALC vient foutre dans un topac dédié à la CAN de football ?
21 Jan 2012, 21:03
Bah l'Algerie n'est pas qualifie, les bougnoules risaquent las de mettre notre capitale a feu et a sang.
EDIT peezee : remember : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.
21 Jan 2012, 21:22
Bordel c'est pas possible d'être aussi débile que toi
21 Jan 2012, 21:33
Al Sharif a voulu faire son shérif en voulant attraper un penal. Mal fait, très mal tenté, le baltringue !
21 Jan 2012, 21:33
Pancho11, ouais fin, c'est juste une vanne pourrave du même (ca)niveau que celle de
Koenigs...
Va falloir arrêter ce genre de vannes de très mauvais goût sous couvert de "second degré" ou chais pas quel truc du genre.
On est ici sur un forum PUBLIC, on va pas s'amuser à publier une liste des "second degré" et une liste des "premier degré qui se cachent derrière du faux second degré" pour décider de qui doit être sanctionné ou qui ne doit pas l'être.
21 Jan 2012, 21:37
Koenigs Sbire a écrit:Cet évènement ne m'intéresse absolument pas, pour une simple raison: le moment et la fréquence à laquelle il a lieu. C'est une période de rush niveau Championnat et Coupes, pas le temps de regarder la CAN. Je me tiendrai juste au courant de ce qu'y fait le Ghana.
EDIT peezee : perso ça me fait pas rire une seconde. On attend ton explication.
on se passera de tes contributions de merde avec grand plaisir !
21 Jan 2012, 21:39
quoiqu'il en soit , la MAAF/ MACIF et autres s’en-porteront trés bien !
21 Jan 2012, 21:45
pas de quoi s'emballer, je pense que les "robeus" ont assez d'humour
21 Jan 2012, 21:51
Heyy les gars c'etait pas du tout une vanne, c'etait ironique pour mettre en avant la puanteur du post de koenigs... Je pensais que c'etait l'esprit de la maison.
Sorry si j'ai ete mal compris
Modifié en dernier par WR10 le 21 Jan 2012, 21:52, modifié 1 fois.
21 Jan 2012, 21:51
venir sur le topic de la can
chier sur la competition + faire une blague de merde
ca sert pas à grand chose
comme si en 2006 ,1998 etc les "francais" n'etaient pas descendus faire la fete dans la rue
21 Jan 2012, 21:53
bassir a écrit:venir sur le topic de la can
chier sur la competition + faire une blague de merde
ca sert pas à grand chose
comme si en 2006 ,1998 etc les "francais" n'etaient pas descendus faire la fete dans la rue
Provoc gratos... Bref, il serait interessant de faire vivre ce topic, la compet a debute nan?
Edit : Guinee 1-0 Libye, bon match de merde apparemment. Vivement le Senegal Maroc CIV Ghana
21 Jan 2012, 21:55
t'as raison
la guinee equatoriale a battu la lybie 1-0
but de balboa
21 Jan 2012, 21:56
allez, que les black et les robeus marquent plein de buts tout beau tout joli qu'on se régale devant la TV
je mets une pièce sur l'Algérie cette année
21 Jan 2012, 22:02
LOL !
hummmm à fond derrière le Ghana ! quoique ...Ayew
21 Jan 2012, 22:03
WR10 a écrit:Heyy les gars c'etait pas du tout une vanne, c'etait ironique pour mettre en avant la puanteur du post de koenigs... Je pensais que c'etait l'esprit de la maison.
Sorry si j'ai ete mal compris
malgré mon post c'est bien comme ça que je l'avais compris. Par contre pour le post d'origine j'en suis beaucoup moins convaincu, et ça c'est juste pas possible.
Sinon en effet, revenons au coeur de ce topac : verra-t-on enfin du football de haut niveau à la CAN cette année ?
21 Jan 2012, 22:08
Metiss, en plus, un bon Ghana cette année et en 2013 peut amener à une grosse perf africaine en 2014 à la coupe du monde, ca boosterait toutes les autres nations qui bloquent à l'aube des 1/8 de finales
21 Jan 2012, 22:10
D'un côté si le Ghana gagne, les Ayew vont peut être revenir à bloc mais s'ils perdent vite fait, on va les récupérer plus tôt...
CIV, je les vois encore se planter. C'est trop une somme d'invidualités encore.
Je mets une pièce sur l'outsider qu'est le Maroc de Gerets (car il est meilleur que DD
)