Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2012, 11:38
Koenigs Sbire, exactement. Koné est au fond du seau depuis belle lurette.
L'effet surprise est maintenant estompé et on aperçoit le réel niveau du joueur.
Sinon, même si Diawara ne rentre que lundi ou mardi, qu'est ce qui l’empêcherait de jouer dès mercredi. Je veux bien que le voyage soit éprouvant mais il ne reviendra pas non plus de 6 mois en camp militaire à se nourrir de thon catalane et de conserve de brocolis, dans une pression constante l'empêchant de faire des nuits supérieures à 3h.
Modifié en dernier par Anonymous le 26 Jan 2012, 11:55, modifié 1 fois.
26 Jan 2012, 11:49
C'est qui le sot dans l'effectif lyonnais ? Gomis ?
26 Jan 2012, 11:55
sillicate,
26 Jan 2012, 12:00
gob a écrit:ils ne peuvent pas rentrer des maintenant puisqu'ils ne jouent plus rien ?
faudrait que les dirigeants de l'OM mettent un coup de pression sur la Fédé Sénégalaise, on a un gros match ce week-end, si Diawara pouvait être ne serait-ce que dans le groupe et du voyage à Rennes, quitte à être sur le banc (et rentrer si au hasard Fanni prenait l'eau)...
Après ça remonte à quand le dernier "coup de pression" réussi par les dirigeants de l'OM...?
26 Jan 2012, 12:58
peezee, ce midi au bar...
26 Jan 2012, 13:04
peezee a écrit:gob a écrit:ils ne peuvent pas rentrer des maintenant puisqu'ils ne jouent plus rien ?
faudrait que les dirigeants de l'OM mettent un coup de pression sur la Fédé Sénégalaise, on a un gros match ce week-end, si Diawara pouvait être ne serait-ce que dans le groupe et du voyage à Rennes, quitte à être sur le banc (et rentrer si au hasard Fanni prenait l'eau)...
Après ça remonte à quand le dernier "coup de pression" réussi par les dirigeants de l'OM...?
Ca le fait pas trop pour Diawara qd mm devant ses compatriotes supporters : genre t'es bien content de te barrer tout de suite...
Tant pis pour Rennes, c'est déjà inespéré de l'avoir pour Lyon.
26 Jan 2012, 13:25
j'ai l'impression que les joueurs africains s'en branlent de plus en plus de la CAN
26 Jan 2012, 14:04
Information
Selon plusieurs médias sénégalais, Mamadou Niang, le capitaine des Lions de la Téranga, aurait frappé un supporter équato-guinéen mercredi soir au coup de sifflet final.
Auteur d’une entrée convaincante en fin de match face à la Guinée équatoriale mercredi soir, Mamadou Niang a semble-t-il manqué sa sortie. Le capitaine du Sénégal, éliminé de la CAN après sa défaite face au pays co-organisateur, aurait frappé un supporter équato-guinéen venu exprimé sa joie sur la pelouse du stade de Bata dans les arrêts de jeu. Plusieurs coups de pied auraient été administrés avant qu’un joueur adverse ne vienne calmer l’attaquant d’Al Sadd. Si le supporter en question n’avait évidemment pas le droit de pénétrer sur la pelouse, le geste de l’ancien Marseillais, s’il s’avérait être vérifié, pourrait lui valoir une très lourde sanction de la CAF. Après l'élimination et le malaise de Guirane N'Daw, le Sénégal a vécu une soirée vraiment pénible mercredi soir à Bata.
UN récidiviste
.
26 Jan 2012, 14:05
Betsamee a écrit:j'ai l'impression que les joueurs africains s'en branlent de plus en plus de la CAN
S'ils ne la faisaient pas tous les ans aussi...
26 Jan 2012, 14:18
Décidemment très classe le Mamad', si ça se vérifie.
Bon allez Souley, c'est le moment de rentrer maison, right NOW.
26 Jan 2012, 14:21
peezee, je pense que c'est la faute de Dassier et d'Anigo s'il a si peu de classe.
26 Jan 2012, 16:20
Betsamee a écrit:j'ai l'impression que les joueurs africains s'en branlent de plus en plus de la CAN
Je dirais plus que c'est les stars Africaines qui s'en battent les steaks de la CAN.
26 Jan 2012, 16:43
Voilà pk on y est pas ...
26 Jan 2012, 17:16
Mais il ne sert à rien le dernier match du senegal.
Ils mettent les coiffeurs et puis c'est tout.
26 Jan 2012, 17:24
Voui, mais c'est une compétition officielle... S'il y a un problème - et je ne nie pas qu'il y en ait un - c'est l'organisation de la CAN en pleine saison européenne. Après, on ne peut plus légitimement se plaindre de rien...
26 Jan 2012, 17:32
Et l'année prochaine rebelotte
26 Jan 2012, 17:36
chaoui-78,c'est pour ça que sur les 20 dernières années ,vous avez pris l'habitude de ne pas vous qualifier à la CAN?
26 Jan 2012, 17:54
ideh, on a fait une très belle CAN lors de la dernière
n en déplaise a Koenigs
26 Jan 2012, 18:47
meh75 a écrit:
Information
Selon plusieurs médias sénégalais, Mamadou Niang, le capitaine des Lions de la Téranga, aurait frappé un supporter équato-guinéen mercredi soir au coup de sifflet final.
Auteur d’une entrée convaincante en fin de match face à la Guinée équatoriale mercredi soir, Mamadou Niang a semble-t-il manqué sa sortie. Le capitaine du Sénégal, éliminé de la CAN après sa défaite face au pays co-organisateur, aurait frappé un supporter équato-guinéen venu exprimé sa joie sur la pelouse du stade de Bata dans les arrêts de jeu. Plusieurs coups de pied auraient été administrés avant qu’un joueur adverse ne vienne calmer l’attaquant d’Al Sadd. Si le supporter en question n’avait évidemment pas le droit de pénétrer sur la pelouse, le geste de l’ancien Marseillais, s’il s’avérait être vérifié, pourrait lui valoir une très lourde sanction de la CAF. Après l'élimination et le malaise de Guirane N'Daw, le Sénégal a vécu une soirée vraiment pénible mercredi soir à Bata.
UN récidiviste
.
putain
ils vont lui retirer ses alloc'!!!
26 Jan 2012, 20:34
Ah putain j'avais pas réalisé que Pitroipa était Burkinabé, c'te slalom qu'il vient de faire dans la défense CIV!
Tain pkoi on a pécho le pied (et cerveau) carré nous ?