Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ils ne peuvent pas rentrer des maintenant puisqu'ils ne jouent plus rien ?
peezee a écrit:gob a écrit:ils ne peuvent pas rentrer des maintenant puisqu'ils ne jouent plus rien ?
faudrait que les dirigeants de l'OM mettent un coup de pression sur la Fédé Sénégalaise, on a un gros match ce week-end, si Diawara pouvait être ne serait-ce que dans le groupe et du voyage à Rennes, quitte à être sur le banc (et rentrer si au hasard Fanni prenait l'eau)...
Après ça remonte à quand le dernier "coup de pression" réussi par les dirigeants de l'OM...?
Betsamee a écrit:j'ai l'impression que les joueurs africains s'en branlent de plus en plus de la CAN
Betsamee a écrit:j'ai l'impression que les joueurs africains s'en branlent de plus en plus de la CAN
meh75 a écrit:InformationSelon plusieurs médias sénégalais, Mamadou Niang, le capitaine des Lions de la Téranga, aurait frappé un supporter équato-guinéen mercredi soir au coup de sifflet final.
Auteur d’une entrée convaincante en fin de match face à la Guinée équatoriale mercredi soir, Mamadou Niang a semble-t-il manqué sa sortie. Le capitaine du Sénégal, éliminé de la CAN après sa défaite face au pays co-organisateur, aurait frappé un supporter équato-guinéen venu exprimé sa joie sur la pelouse du stade de Bata dans les arrêts de jeu. Plusieurs coups de pied auraient été administrés avant qu’un joueur adverse ne vienne calmer l’attaquant d’Al Sadd. Si le supporter en question n’avait évidemment pas le droit de pénétrer sur la pelouse, le geste de l’ancien Marseillais, s’il s’avérait être vérifié, pourrait lui valoir une très lourde sanction de la CAF. Après l'élimination et le malaise de Guirane N'Daw, le Sénégal a vécu une soirée vraiment pénible mercredi soir à Bata.
UN récidiviste .
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim, Lo Provençau, peezee, The Flankeur et 185 invités