Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Jan 2012, 23:46
Le Ghana ils sont bien partis pour se qualifier ou pas?
25 Jan 2012, 23:47
1 match et une victoire 1-0 Zobi1,
25 Jan 2012, 23:56
Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
Quand on voit le niveau de jeu certaines joueurs Africains avec leur équipe nationale, j'ai comme l'impression qu'ils s'en foutent !
Clair, je pense qu'il y en a un paquet qui s'en tapent
26 Jan 2012, 00:21
Souley sera de retour à l'entrainement lundi.
Source Samy à l'instant sur skyrock.
26 Jan 2012, 00:23
Grande nouvelle pour qu'il puisse s'occuper de Lisandro.
26 Jan 2012, 00:31
Samy de skyrock
Ca me rappelle la 4eme
26 Jan 2012, 00:43
Y'avait pas Momo aussi, le mec qui avait 19 ans et qui devait être en 2nde par là?
Sont encore vivants?
26 Jan 2012, 00:59
Ouais, y'a encore toute la team.
La Marie est maintenant maman et Momo pèse aujourd'hui 132 Kilos.
26 Jan 2012, 01:16
gaby, la Marie était déjà maman y'a 15 ans.
26 Jan 2012, 06:14
Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
Quand on voit le niveau de jeu certaines joueurs Africains avec leur équipe nationale, j'ai comme l'impression qu'ils s'en foutent !
c'est marrant cette phrase va aussi pour les bleus d'une équipe nationale européenne...
26 Jan 2012, 07:32
manu51 a écrit:Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
c'est marrant cette phrase va aussi pour les bleus d'une équipe nationale européenne...
Faux, pour les bleus, c'est pas une impression
26 Jan 2012, 08:40
vous parlez des handballeurs ou des tennismen français ?
26 Jan 2012, 08:46
l'elimination de Diawara est quand meme une excellente nouvelle vu la pression sur la defense suite a la blesure de MBia.
Peut on esperer le recuperer pour le match contre le LOL, voir Nice??
26 Jan 2012, 09:36
alexduke a écrit:l'elimination de Diawara est quand meme une excellente nouvelle vu la pression sur la defense suite a la blesure de MBia.
Peut on esperer le recuperer pour le match contre le LOL, voir Nice??
il rentrera lundi ou mardi donc pour nice ca sera peut être juste mais il sera là pour lyon tout comme kaboré si le burkina perd contre la cote d'ivoire ce soir
26 Jan 2012, 09:45
Ouais le Senegal joue son dernier match Dimanche à 19 h , pour Kaboré il joue ce soir son 2eme match ( C ivoire) et son dernier match Lundi , y a de grande chance que les deux soit dans le groupe contre OL .
26 Jan 2012, 09:57
ils ne peuvent pas rentrer des maintenant puisqu'ils ne jouent plus rien ?
26 Jan 2012, 09:59
Vu comme certains joueurs de grands clubs sont "passionnés" par la CAN, on peut penser que même le Burkina peut tomber la Cote d'Ivoire
Enfin, si la CAN nous retenait Kaboré quelques temps, on s'en remettrait... même si c'est dur, on s'en remettrait!
26 Jan 2012, 10:13
Au Burkina, y a Koné de Lyon, et je préférerais qu'il reste à la CAN et que leur DC contre nous soit Umtati (enfin un truc du genre)
26 Jan 2012, 11:28
Le Koné de Lyon fait "pschiit" depuis quelques temps déjà, multipliant les boulettes. Leur seul défenseur fiable est Lovren.