Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
Quand on voit le niveau de jeu certaines joueurs Africains avec leur équipe nationale, j'ai comme l'impression qu'ils s'en foutent !
Lorenzin' a écrit:
Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
Quand on voit le niveau de jeu certaines joueurs Africains avec leur équipe nationale, j'ai comme l'impression qu'ils s'en foutent !
manu51 a écrit:Moonwalker a écrit:Steven_defour a écrit:Enfin s'il a la tête dans le sac, c'est pas forcément un bon point non plus
c'est marrant cette phrase va aussi pour les bleus d'une équipe nationale européenne...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
alexduke a écrit:l'elimination de Diawara est quand meme une excellente nouvelle vu la pression sur la defense suite a la blesure de MBia.
Peut on esperer le recuperer pour le match contre le LOL, voir Nice??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 212 invités