LorikForever, surtout que le Senegal affronte l'un des pays organisateurs. Le pays organisateur est souvent avantagé lors des competitions internationales. Une défaite du Sénégal couplée à une victoire de la Zambie contre la Lybie ferait clairement nos affaires.
Rien compris à l'heure du match du Sénégal, au début ça devait être 20h, puis j'ai vu du 20h30, maintenant c'est noté 21h15 sur l'Epique et d'autres... c'est quoi ce bigntz ? En tous cas, pas encore démarrré le match à priori, ça devrait donc être 21h15 I guess?
EDITH : ouais confirmé sur ce site : http://www.matchendirect.fr/afrique/ qui est linké depuis le site Off de la CAN 2012 (sur lequel tu peux toujours courir pour trouver l'horaire )
Je viens d'y penser justement, si ça se joue sur la mm pelouse, pardon terrain ^^ que le Lybie-Zambie, il est détrempé, y'a des flaquasses énormes, c'est plus que limite pour jouer (étonnant en cette période de l'année, fin de saison sèche je crois).
Magnifique piège pour le Sénégal, de quoi se faire fister tranquille, j'espère juste que Souley va pas se blesser sur cette patinoire infâme...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14